Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 927
Newsletter
2 novembre 2007

razzie hammadi (2)

C'est la fête à Razzie Hammadi : tir à vue ? 

 

Sur le blog INTOX 2007

Par Rva le jeudi, 1er novembre  2007, 09:55 - elephants en délire - Lien permanent

MJS

République

C'est la Saint Razzie, les blogs de jeunes militants de gauche publient des billets sur le même sujet. Il y aurait quelque chose de pourri au royaume du MJS. C'est tellement fort qu'on m'en a parlé hier à la République des blogs, lieu habituellement plus feutré. Un terrible drame s'est déroulé dans le silence!

Maxime Pisano et Luc Mandret m'avaient alerté via Twitter, et lors de la précédente RDB Maxime avait commencé à m'expliquer certains pratiques : fausses cartes par exemple. J'avais entendu parler de ces pratiques il y a quelques mois, de la part d'anciens membres du MJS qui en avait gros sur la patate. D'ailleurs le camarade Hammadi bénéficie même d'un entrefilet dans le canard enchaîné qui précise qu'on peut être vermoulu à 28 ans. Il faut dire qu'à force de singer la direction actuelle du PS, ça finirait par se remarquer. La finesse n'est pas une marque de fabrique de cette bande de zozos.

C'est donc Luc Mandret qui résume tout, mais on trouve aussi un billet sur betapolique qui commence bien :

Après avoir passé son année à taper comme un dingue sur la candidate socialiste à la présidentielle, notre apprenti apparatchik a été remercié par François Hollande pour services rendus à la République...euh pardon à la « Hollandie »

.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
.."flinguer à tout va des jeunes socialistes"…<br /> C'est absolument hors de question! Il ne manquerait plus que ça! Ils ont été magnifiques pendant les présidentielles, contrairement à certains de leurs grands frères…<br /> .<br /> Et Razzye Hammadi n'est pas "les jeunes du MJS"..<br /> Il importe de bien discerner – au travers de ses actes - les contours du personnage qui, entre autres épisodes, a eu le culot, avant l'élection à venir (et à faire par les "électeurs" en l'occurrence les jeunes socialistes…) de désigner son successeur à l'issue du congrès de La Rochelle 2007 !... <br /> .<br /> La démocratie au PS a posé semble-t-il quelques problèmes ces derniers temps, et l'avenir du PS réside ( là, nous sommes en parfait accord il me semble) dans les jeunes socialistes… Ce sont eux qui feront/ ou pas un PS du XXIè siècle, un PS que je souhaite DE-MO-CRA-TIQUE (là, je me demande si nous sommes toujours d'accord.).<br /> .<br /> Alors, pour redonner de la crédibilité aux futurs chefs de notre beau parti, le parti qui aurait pu soutenir à fond LA candidate de la Gauche et la faire gagner, soyons sélectifs: commençons par poser des bases solides en épurant cette vieille mais grande demeure de certaines pratiques, des ambitions d'influence et de pouvoir personnel… <br /> .<br /> Cela passe – c'est incontournable - par une meilleure connaissance de nos "camarades" : les prétendants, ceux qui en tiennent les manettes, ou ceux qui tentent de les "filer" au passage à un copain sans se préoccuper du vote (à venir!) des principaux concernés!!!… <br /> A bon entendeur?
Répondre
P
Dis donc Jocelyne, si c'est en flinguant à tout va les jeunes socilaistes que tu prpéraes 2012. C'est vrai, ce serait tellement mieux d'avoir le fils à maman à la tête des jeunes socialistes entourés de tous se amis de Boulogne et de l'ouest parisien. ce serait tellement plus en phase avec la jeunesse.
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité