AAFP
21/07/2009
 

L'ex-candidate socialiste à la présidentielle Ségolène Royal a apporté son "soutien" à "tous les socialistes, dont Martine Aubry, qui travaillent, qui font des efforts, qui essaient de se relever". "Quand on est très, très mal, si on travaille ça va forcément aller mieux", a déclaré, lors d'une conférence de presse, la présidente de la région Poitou-Charentes à propos de la crise de leadership traversée par le principal parti d'opposition.

"Les choses ne sont pas faciles. Je suis persuadée qu'elles vont aller mieux s'il y a un travail sérieux qui est fait", a-t-elle insisté, appelant également à des changements de "méthode" et de "pratique". Elle a également déploré qu'on puisse "réduire l'avenir politique à gauche" à "un feuilleton quotidien de petites phrases". (......)

Le figaro


°°°°°°°°

...   au-dessus de la mêlée

Extrait:

Ségolène Royal, pressée par les journalistes lors d'une conférence de presse annonçant «l'université européenne et internationale d'été» en octobre à Poitiers, n'a pas voulu prendre part aux attaques assassines qui émaillent la vie du PS.

La présidente de la région Poitou-Charentes ne joue pas à ce jeu-là. Ces échanges incessants, de Valls à Aubry en passant par Lang, contribuent selon elle à «réduire l'avenir politique à gauche» à «un feuilleton quotidien de petites phrases».

Sans surprise, Ségolène Royal se place donc en rassembleuse.



Ségolène Royal soutien Martine Aubry mais...
envoyé par LePostfr. - Regardez les dernières vidéos d'actu.