Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
1 septembre 2009

Le local ET le global... l'association D. A. candidate au label ONG internationale

Chères amies, chers amis de Désirs d’Avenir,

01 septembre 2009 - 18:55

Chères amies, chers amis de Désirs d’Avenir,

Afin de porter l’activité de Désirs d’Avenir à un niveau européen et international et de la lier aux fondations, think tanks , instituts , associations, qui oeuvrent à ce niveau pertinent et après avoir pris des contacts fructueux en ce sens au plan européen, je vais déposer en tant que présidente-fondatrice, la candidature de l’association Désirs d’Avenir, pour être labellisée comme Organisation Non Gouvernementale à dimension européenne et internationale.

J’ai proposé à Jean-Pierre Mignard de prendre la responsabilité du Conseil Scientifique qui doit être mis en place à l’occasion de cette transformation et j’assumerai conformément à la décision du conseil d’administration la présidence formelle de Désirs d’Avenir pour porter cette candidature.

Je voudrais remercier et saluer l’énergie considérable, le soin et le talent exceptionnel que Jean-Pierre a mis au service de notre association pour faire passer Désirs d’Avenir de l’intuition d’une poignée de citoyens déterminés au mouvement puissant et créatif qu’il est devenu et qui compte plus que jamais sur lui, brillant intellectuel, pour porter la pensée de notre Association.

Nous nous retrouverons à Montpellier, à la fête de la Fraternité le samedi 19 septembre à partir de 13 heures. Je parlerai vers dix sept heures trente.

A très bientôt, 

Ségolène Royal 

Présidente de Désirs d’Avenir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis "époustouflée" par l'énergie, le dynamisme de Ségolène Royal et j'ai encore plus de regret pour le PS qui est toujours en "coma dépassé" mais il est vrai qu'il faut attendre dsk (dixit moscovici) pour des primaires en 2013 pour l'élection de de 2012.<br /> <br /> Pauvre France !!!
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité