Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
5 septembre 2009

Peillon fait l'actu dans une radio confessionnelle?

Vincent Peillon "pas candidat" à la primaire PS pour 2012

  Par Nina Simone  le 04/09/2009                

 

 

Qui: Vincent Peillon député européen

Où: A la Radio de la communauté juive (RCJ) dans une émission qui sera diffusée dimanche.

"Je ne serai pas candidat aux primaires. Je trouve que la façon de faire des uns et des autres n'est pas la bonne. Il serait heureux qu'on sorte de la Star Ac' et de cette peopolisation de la vie politique"

"Dans le fond, je trouve qu'à la fois Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal nous ont empêché d'avoir un certain nombre de vrais débats", a-t-il lancé. "Je souhaite qu'on ne plie pas à cette loi et qu'on recommence: un par les idées, et deux par le rassemblement. Je suis candidat à opérer le rassemblement, je l'ai fait à Marseille, je suis candidat à émettre quelques idées et à faire en sorte que ça puisse intéresser les Français", a-t-il dit.    

   (Source:             RCJ)


Mon commentaire:

Mais quelle mouche l'a donc piqué?
Avant on faisait savoir par la presse qu'on était candidat ... et maintenant on prévient qu'on est non-candidat?
Et puis, tant qu'on y est, pourquoi pas aussi  l'annonce faite à al Jazeera, et Radio Vatican, histoire de "rassembler" ?!

Et que de revirements! Récapitulons: soutient Ségolène Royal, puis  "pique"  EAG (le mouvement de la motion E ) pour en faire "son courant"; défend les primaires puis dit qu'il n'ira pas, dit que quitter sa région (le Nord Ouest) est un crève cœur puis essaie d'investir le Sud Est pour les européennes!!!

Quel contorsionniste!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité