Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
24 septembre 2009

Julien Dray : Dray: « Une dénonciation calomnieuse venant de la gauche »

         

                               Par Getch sur LE POST

                     

      

      

                le 23/09/2009

   

      

 

   

                                  

"Depuis décembre 2008, Julien Dray est l'objet d'une enquête préliminaire sur des mouvements de fonds suspects entre plusieurs associations et ses comptes bancaires. Aujourd'hui, le député PS de l'Essonne tente de rétablir la vérité dans L'Epreuve [Editions du Cherche Midi]. Invité de Bourdin & Co ce mercredi 23 septembre, il s'explique : « Je n'ai rien à me reprocher du point de vue de la légalité, de détournements. Sinon, je n'aurais pas fait ce livre. Des choses personnelles à me reprocher, j'en ai, en termes d'insouciance : j'aurais du être plus rigoureux dans la gestion de mes affaires personnelles. [...] J'ai emprunté à des amis, parmi lesquels un responsable associatif et une assistante, qui m'ont prêté de l'argent sur leurs revenus personnels. Aujourd'hui, l'essentiel est remboursé. »

« Une dénonciation calomnieuse venant de la gauche »

Revenant sur l'origine de cette affaire, Julien Dray dénonce « une dénonciation calomnieuse, qui, je le suis sûr, poursuit-il, ne vient pas de la droite, mais bien de la gauche, de mon propre camp. Qui précisément ? J'ai presque des certitudes ; et quand elles seront avérées, ceux qui ont participé à ces dénonciations calomnieuses me retrouveront sur leur route. Ce sont des adversaires politiques de Ségolène Royal et de moi. Au départ de cette affaire, il y a une concomitance entre ce qui m'est fait et les propos tenus concernant Ségolène Royal, le financement de sa campagne électorale et de sa permanence. Or, l'enquête a montré qu'il n'y a aucune connexion possible. A ce moment-là, on s'est replié sur ce personnage qu'on essaie de créer dans les médias : ce flambeur Julien Dray. »"

SOURCE texte + audio

http://www.rmc.fr/edito/info/90015/dray-je-nai-rien-a-me-reprocher-legalement/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité