Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
16 octobre 2009

Anne Sinclair et DSK sont de... mariage !

02/04/09 DSK et Anne Sinclair essayent de copier les Obama superstars ! Quant à Sarko... : complètement solo !

26/10/08 Affaire Dominique Strauss-Kahn : 'Une grave erreur de jugement, pas d'abus de pouvoir'... il est blanchi !

21/10/08 Affaire Strauss-Kahn : le mari d'Anne Sinclair présente ses excuses...

19/10/08 Anne Sinclair : 'cette aventure d'un soir est derrière nous' !

19/10/08 Anne Sinclair : son mari Dominique Strauss-Kahn dans la tourmente...

Il est en France ! Dominique Strauss-Kahn a quitté pour quelques jours la direction du Fonds Monétaire International, basé à Washington, et ce pour une très bonne raison.

En effet, il ne pouvait pour rien au monde rater le mariage de son ancien bras droit, Jean-Christophe Cambadélis. D'autant qu'il en était... le témoin.

Accompagné par sa douce moitié, la charmante Anne Sinclair, DSK s'est donc rendu hier soir, à 18 heures, à la mairie du XIXe arrondissement pour partager ce moment de bonheur avec ses amis. Martine Aubry, que Cambadélis a soutenue très activement dans la course au poste de premier secrétaire du PS, était bien entendu de la partie. Cette dernière s'est même exprimée en disant, non sans une certaine ironie : "Vous voyez, il y a encore des événements heureux au PS !", rapporte Le Parisien.

Parmi les autres invités, on notait la présence de l'ancienne ministre de la Justice sous un des gouvernements Jospin, Marylise Lebranchu avec qui DSK s'est longuement entretenu, mais aussi Benoît Hamon, Manuel Valls et Claude Bartolone.

La mariée était splendide, le marié très ému, leurs amis on ne peut plus fiers... Comme quoi, même au sein du PS, tout arrive !

Vive les mariés !

E.U

Source: PURE PEOPLE


LA  VIDEO:  ICI

Mon commentaire:  Cambadélis "ANCIEN " bras droit  de DSK?... Qui ignore encore que  Camba est là pour garder une place , jusqu'à ce que "le Maître"  arrive au bout de son mandat ( 490 000 dollars par an) et se replie ensuite (aux alentours de 2011)  sur une candidature à la présidence des Français???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité