Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
23 octobre 2009

EPAD: le renoncement du jeune Sarkozy a été salué.

(et bla bla bla , bien sûr...)

La classe politique salue le "courage" et la "sagesse" de Jean Sarkozy


L'annonce du renoncement de Jean Sarkozy à briguer la tête de l'EPAD a été unanimement saluée par la classe politique, jeudi 22 octobre, l'UMP mettant en avant son "courage" tandis que le PS se réjouissait du fait que le fils du chef de l'Etat ait "reculé" face à la pression populaire.

 

       Jean Sarkozy a annoncé jeudi sur France 2 qu'il renonçait à briguer la présidence de l'EPAD.     

L'intervention du jeune conseiller général des Hauts-de-Seine a été immédiatement saluée par la conseillère générale (PCF) des Hauts-de-Seine, Nadine Garcia, elle-même candidate à la tête de l'établissement. Elle a évoqué "une grande victoire de tous ceux qui se sont mobilisés contre cet acte de népotisme". Selon la conseillère générale de Nanterre, les nombreuses réactions qui ont accompagné cette candidature, "en France et à l'étranger", ont "tourné le pays en ridicule".  (.............)

Lire la suite(Le Monde)

Autres articles:

Témoignages             A l'UMP "le mode de gouvernance est plus proche de Poutine que de De Gaulle"          

Décryptage             Pourquoi Nicolas Sarkozy ne veut pas perdre la maîtrise de l'EPAD          

Mon commentaire: Effectivement, la coupe de cheveux, la nouvelle teinture en châtain des cheveux qui étaient blonds, l'élégante paire de lunettes (pourvu qu'il ne tombe pas dans l'escalier en sortant de l'interview) ... contribuent à donner , soudainement , une image plus ... euh... "populaire"? Allez savoir...  Ceci dit, je ne sais pas si ce sketch de ce passage du statut de "Prince Jean" , au statut de  pauvre "jeune homme prometteur brimé par les foules "  françaises et internationales va convaincre .. . Je ne le crois pas mais sait-on jamais?...   Aujourd'hui, et depuis le 6 mai 07,  "tout est possible"....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité