Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
9 décembre 2009

L’Assemblée ne s’enflamme pas pour Copenhague

                         Créé le 09/12/09                          - Dernière mise à jour                                       à 8h00                                                                                        

                                            

Extrait:

.........    "A la veille des élections, on a l’impression que tout le monde court à Copenhague pour chercher son label vert", ironise le premier :



Philippe Martin, hampion de l’environnement au PS, est chargé d’organiser le déplacement de Martine Aubry à Copenhague. Elle n’aura pas accès au sommet officiel réservé aux chefs d’Etat. Mais peu importe, il faut y aller, explique Philippe Martin : "Je crois que c’est bien, quand on est un responsable politique, d’aller montrer physiquement qu’on est partie prenante de ce grand rendez-vous."

Hormis les membres du gouvernement, liés par des obligations officielles, plus de cinquante personnalités politiques ont prévu de faire l’aller-retour au Danemark dans les prochains jours. ........

Europe 1

Europe1.fr avec David Doukhan

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour payer les petits voyages, mais également les citoyens puisqu'il me semble bien que les partis politiques reçoivent chaque année une subvention de l'état au prorata du nombre d'adhérents...
Répondre
M
Un petit voyage payé par les cotisations des adhérents PS, voilà qui est "extrêmement sympathique" surtout si cela ne sert à rien sinon à faire mine d'être "écolo" pour aubry.<br /> <br /> Borloo est déjà resté dans l'antichambre. C'est dire l'importance de la France de sarkosi dans le monde.
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité