Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
20 décembre 2009

Julien Dray règles ses comptes avec ses camarades et les médias

Extrait:
(....)  "Je pense que la direction du PS dans les mois qui se sont écoulés, ne s'est pas grandie dans son comportement. Je pense que son porte-parole, dès les premiers jours, aurait dû rappeler un certain nombre de principes", a-t-il déclaré. Visant Martine Aubry et Benoît Hamon, Julien Dray désigne notamment par ces "principes", celui de la présomption d'innocence, dont il n'a pas bénéficié au sein du parti.
Il a également déploré ne pas avoir reçu d'appel de la direction du parti, depuis la décision du parquet de Paris, vendredi, de ne lui infliger qu'un simple rappel à la loi.


 "Un débat sur la manière dont la presse dysfonctionne"

Il s'en est ensuite pris à la presse, envers laquelle il n'a pas été tendre : "Dans cette affaire, des rédactions se sont comportées comme des rédactions militantes, réglant des vieux comptes des combats politiques précédents". "Je pense que deux rédactions continuent avec une volonté bizarre de ne pas admettre qu'elles se sont trompées", a-t-il dit en citant Libération et Le Monde, et suggérant un "débat sur la manière dont la presse fonctionne ou plus exactement dysfonctionne".
Enfin, le député a rendu hommage à Jean-Luc Mélenchon, ex-PS et fondateur du Parti de Gauche : "J'ai toujours eu de la peine de voir Jean-Luc partir du PS et c'est une défaite du PS que de l'avoir perdu".
(...........)
Lire l'article

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n'aurait pas le droit de faire ce qu'il veut d'un argent qu'il n'a pas volé?<br /> Faudrait-il alors dénoncer le fabuleux Ryad de DSK au Maroc? Par exemple? Le gros bas de laine du millionnaire Fabius?
Répondre
N
on assiste consterné à un simili plaidoyer de Dray, sans contradicteur, qui affirme que les dépenses inexpliquées de 480000 euro(!) dont on l'accuse sont parfaitement justifiées, que le match de hockey du fiston avec la sortie de toute la smala dans le grand hôtel de Monaco à la table 3 étoiles du chef Alain Ducasse pendant quelques jours a été intégralement payée par son beau père : on se demande bien pourquoi cette dépense somptuaire se retrouvait dans le rapport Tracfin
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité