Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
9 janvier 2010

Le Modem pro-Royal en Poitou-Charentes organise la riposte à Bayrou

 sur LE POST le 09/01/2010 

Selon une information du quotidien régional Sud-Ouest, Alexis Blanc, le patron frondeur du Modem de Charente-Maritime et partisan d'une alliance avec Ségolène Royal dès le premier tour des élections régionales, réunira ses troupes le 16 janvier au Palais des congrès de Rochefort.

L'élu oléronnais trouve "dommage" l'attitude de François Bayrou. Il assure néanmoins continuer à "partager sa pensée mais pas sa manière de faire en Poitou-Charentes".

Lors de cette réunion, Alexis Blanc devrait selon Sud-Ouest, "justifier sa probable candidature auprès de Ségolène Royal dès le premier tour des régionales".


Source : Sud Ouest

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Orange sanguine et hibou17 ont la mémoire courte.<br /> La démocratie n'existe pas au Modem. Hibou17 a fait les pires manoeuvres pour saborder le navire Modem au profit de sa candidate. Calomnie, mensonges, forfaiture. <br /> Si la démocratie interne avit été respectée, il y aurait eu une liste unie, autonome, prête au combat avec un vrai programme. Maintenant c'est la débandade, on se sait plus quels candidats il faut présenter dans le 86, dans le 17 (hé oui hibou ça chauffe pour ta protégée) et chez nous dans le 79.
Répondre
O
"Bravo à ce Mr Blanc qui pense d'abord à l'intérê des administrés! Ils sont rares, ceux de cette race!!! " L' écureil va y perdre des poils. Venez me voir enfin de journée ou demain, et vous serez toute la vérité sur Mr Blanc....
Répondre
L
... exclusivement enclin à sa seule reproduction? Mais c'est tout à son honneur: ce qui va se jouer en Poitou Charentes concerne une population entière et l'avenir de la région!!! Ce n'est pas un jeu qui doit se faire sur le dos de la population pour anéantir la suite et les projets déjà accomplis par une équipe arc en ciel. Assez, de ces ambitions particulières auxquelles certains naïfs (payeurs!) applaudissent, les becassous!*Bravo à ce Mr Blanc qui pense d'abord à l'intérê des administrés! Ils sont rares, ceux de cette race!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau, Monsieur Blanc
Répondre
H
Il n'existe aucune justification possible à la forfaiture. Monsieur Blanc n'a toujours pas démissionné. Il n'a ni morale, ni honneur.<br /> Il partira honteux, en quête de ses récompenses, l'argent et une piteuse gloriole médiatique.<br /> Que dire des leçons de démocratie qu'il prétendait donner ? <br /> Dehors, vite fait, bien fait. Personne ne le regrettera, sauf Ségolène quand elle aura appris le personnage. On perd toujours un peu de son honneur quand on s'allie à des gens qui n'en ont pas.
Répondre
O
L'attitude arrogante d'Alexis Blanc en dit long sur on ambition politique. Il a trahi les décisions votées par les adhérents de sa fédération et de l'ensemble de Poitou-Charentes, ainsi que les décisions nationales parce que c'est lui qui n'a pas été choisi pour conduire liste.
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité