Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
10 mars 2010

Le tour de France de Georges Frêche

Le président sortant du Languedoc-Roussillon a annoncé mardi qu'il allait faire le tour des régions pour dire ce qu'il pense de Martine Aubry, une «petite dame». Invité du Talk-Orange Le Figaro, Georges Frêche a déclaré: «Martine Aubry m'utilise. Elle se moque de l'intéressé local comme de sa première guigne». Il réaffirme que la première secrétaire veut «prendre de l'avance sur Strauss-Kahn, Ségolène Royal et sur François Hollande pour les prochaines présidentielles». «Son calcul, c'est "je perds des voix en Languedoc-Roussillon (...) je vais me faire une stature de femme morale. Ce que je perdrai en Languedoc-Roussillon, je les gagnerai dans les 21 autres régions"», dit-il à propos de Martine Aubry qu'il qualifie de «tout sauf bête».

20 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité