Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
19 mars 2010

Drôles de dames... version gauche d'Aubry

Pour lire la vidéo: CLIC sur l'image

aubry1

Tout dernièrement (18 mars) trois énergumènes  se trémoussaient devant flashes et caméras, (après avoir fait barrer la rue, et vider le troquet, pour paraître à leur avantage dans la mignonne séquence très souriante, émaillée de l'humour ravageur de Martine...   Oui, en vérité , je vous le dis, un vrai bonheur, mes chéries!   (à 0mn 58 secondes )


«Drôles de dames » , oui!!! (on peut toutefois préférer la série, qui, elle, avait volontairement pris le parti de faire rire et sourire)  .

Pendant ce temps...   là-bas, dans le wild wild west, il y a une farfelue, qui parle de choses aussi irréalistes que de « mutation politique » (pas moins que ça! La pauvre. A coup sûr il y en a qui vont essayer de la ramener à la raison!)  , qui fait parvenir en urgence et immédiatement , pour les sinistrés , 2000 chèques de 500 €, plusieurs centaines de voitures (pour les andouilles qui eux vont au travail tous les jours, et plusieurs centaines de mobil home (quel gaspillage, il n'avaient qu'à pas habiter au bord de l'océan) .(  ICI, à  la minute 2 ) 

Pendant ce temps, le chou chou des électeurs de 2007 (pas tous , mais 53% , ce qui est bien une majorité indiscutable, non?) , en visite de courtoisie (ou peut-être de détente?)    dans ce wild west, hésite à fournir quelques  3 millions d'euros d'aide d'urgence qu'il a promis aux communes sinistrées. (à la minute 3.25)

Pendant ce temps, c'est toujours la même farfelue, bien connue des médias, qui parle de « mises en scènes politiques, et de l'urgence d'un autre modèle de développement.. ( ICI,   à la minute 4.18  )

Ah, quel gâchis: si seulement on ne nous rabattait pas les oreilles avec Xynthia, ces chômeurs, ces sinistrés, les thons, les patates, maïs , et autres OGM... et j'en passe.

Heureusement, il y a quelques personnages politiques qui savent nous faire sourire et nous distraire de ces choses  tristes mais  si déprimantes !

(NB: Chausser, avant lecture, vos lunettes "2è degré" , SVP)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité