Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 928
Newsletter
15 janvier 2011

Martine : la grande muette !

   

       

  Face à la représentation nationale, une ministre de la République peut se permettre aujourd’hui de proposer la collaboration de la France avec un dictateur sans que le premier parti d’opposition ne réagisse !  

     Où était la première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, ce mardi 12 janvier ? A-t-elle entendu parler des propos d’Alliot-Marie, ministre des affaires étrangères, proposant d’apporter le soutien des forces françaises de     sécurité à Ben Ali contre le peuple tunisien en lutte pour la liberté ? Existe-t-il un lien entre les députés socialistes et Solferino ? Lui ont-ils fait remonter ce qu’ils avaient entendu     ?


     Existe-t-il encore une opposition     ?  

Avez-vous entendu la voix de la principale force de la gauche pour condamner avec force ces propos ignobles ? Avez-vous entendu la réaction de celle qui  devrait être la voix du Parti socialiste pour condamner ces propos inqualifiables ? Pourquoi ce silence complice ? Faut-il rappeler à Martine Aubry qu’il n’y a pas si longtemps un pouvoir décidait d’apporter le soutien de la police française pour arrêter des résistants ! La leçon de l’histoire est-elle oubliée ?  

 Pourquoi la direction du Parti socialiste est-elle restée muette après les propos de la ministre des Affaires étrangères ?

Pourtant Martine Aubry aura tout fait pour prendre la direction du Parti Socialiste et ravir la victoire à sa     rivale Ségolène Royal y compris en acceptant des élections truquées !

Pourtant elle aura tout fait pour écarter celle qui avait porté la voix de la gauche en 2007 contre Nicolas Sarkozy !     Mais dans quel but ? Car ce n’est pas la première fois malheureusement que Martine Aubry reste la grande muette face au pouvoir en place     !  

Que cherche Martine Aubry ? Pourquoi refuse-t-elle de jouer son rôle de principale voix de l’opposition alors qu’elle a accepté     ce jeu de pouvoir ?  

Nous avons tant besoin face à un pouvoir sans scrupule d’une voix forte pour dire NON et proposer une alternative !  

Alors pourquoi ces silences ? Martine Aubry est-elle là seulement pour garder une place ? Est-elle là seulement pour garantir un     pacte pour 2012 avec Dominique Strauss-Kahn ?

Mais alors, dans ce cas, se rend t’elle compte qu’elle est en train de tuer la voix de l’opposition face à un pouvoir sans retenue prêt à tous les abus, à toutes les ignominies ?  

    Philippe Allard MEAG avec Ségolène Royal  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai signalé votre article sur le blog :<br /> <br /> http://horizon212121.over-blog.com<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité