Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 952
Newsletter
26 janvier 2011

Quand Jean-Luc Mélenchon fait lui-même les questions de son interview


 

Dans un article daté du 20 janvier, le journaliste de Libération, Jean Quatremer, estime que le groupe parlementaire de Jean-Luc Mélenchon (GUE, gauche communiste) a une "tendresse évidente pour (les) dictatures rouges". Ces propos renvoient à l'abstention du GUE lors d'un vote européen, qui visait à adopter une résolution contre Alexandre Loukachenko, président de la Biélorussie.

Quatre jours plus tard, le fondateur du Parti de gauche remet les choses au point sur son blog, parlant d'un "Jean Quatremer ayant interrompu sa sieste, pour (nous) accabler d'informations mensongères (à son) sujet sur la Biélorussie."

Mercredi, dans Libération, c'est au tour de Jean-Christophe Cambadélis, proche soutien de DSK, d'envoyer une charge contre Mélenchon : "Il reprend des arguments des années 30", dit ainsi Cambadélis.

Résultat, il n'en faut pas plus pour énerver Mélenchon, qui répond mercredi dans 'La Matinale' de Canal Plus. Et quand en plus les questions de la journaliste en face de lui ne sont pas à son goût... : (clic sur l'image pour voir la vidéo)

 

m_luche_21

 

L’auteur

   

    

      FullHdReady      sur LE POST
Chroniqueur invité      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité