Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 928
Newsletter
13 février 2011

Quand l’Egypte occupe les médias Israel bombarde Gaza...

Dans le silence désespérant des médias et l’obscurité de la nuit (de mardi à mercredi) Israël a lancé des attaques contre Gaza. Deux bombes de F16 (fabriqués aux états unis) ont été lâchées sur une usine de fournitures médicales à Al-Qerem en Jabalya au nord de Gaza. Le bâtiment a été entièrement détruit ainsi que le matériel médical et les matières premières.

Gaza est déjà en crise en raison du manque de fournitures médicales, ce bombardement signifie que les besoins médicaux les plus basiques ne pourront plus être assurés dans la bande de Gaza.

Ce bâtiment était le 3ème plus important entrepôt de fournitures.

D’autres attaques ont été menées sur des bâtiments de Khan Younis, Zaytoon et dans la zone de la ville de Rafah.

À une époque où le monde observe très attentivement l’évolution de l’Egypte, les forces sionistes semblent exploiter la situation pour attaquer la population de Gaza une fois de plus.Cette fois ci ils ont attaqué des produits de première nécessité pour la population.

(pour lire la suite et source)

Vidéo

A l’heure qu’il est le peuple égyptien fête légitimement sa grande victoire, c’est beau un peuple qui gagne, qui prend conscience de son pouvoir !

Une très grande et vaillante bataille de gagnée...une bataille de gagnée mais pas la guerre...

Des câbles publiés par Wikileaks révèlent que les dirigeants israéliens voulaient depuis longtemps que le  très récemment nommé vice président égyptien Suleiman  remplace Moubarak à la tête du pays.

Dans un câble août 2008, un diplomate américain a déclaré : « Il ne fait aucun doute qu’Israël est plus à l’aise avec la perspective d’Omar Suleiman."

Le rapport révèle que les délégués de Suleiman se sont entretenus avec des responsables militaires israéliens plusieurs fois par jour . Suleiman a également déclaré qu’il voulait "isoler" le Hamas et pensait que Gaza "devrait souffrir de la faim, mais pas à un degré extrême."

(pour lire la suite et source)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
l'alibi de la Shoah va-t-il encore servir longtemps à justifier l'inqualifiable comportement de ce peuple,, qui détient la bombe, qui a un gouvernement élu "démocratiquement" et se cache depuis plus de 65 ans derrière ses "six" millions de morts ! Le chiffre n'a jamais réellement été établi, mais si on cherche un peu, rien que la spéculation des céréales à la bourse de Chicago produit en un an plusieurs centaines de millions d'affamés et au moins 15 millions de morts de faim, surtout des enfants, des bébés et des personnes très âgées, de préférence noires, donc ne valant pas un juif blanc !
Répondre
J
Curieux que seuls les journaux espagnols en parlent...<br /> <br /> Je fais suivre.
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité