Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 945
Newsletter
1 juin 2011

Luc Ferry et le ministre pédophile au Maroc

Luc Ferry et le ministre pédophile au Maroc

31/05/2011

Luc Ferry est philosophe et accessoirement a été un plus ou moins bon ministre de l’éducation nationale entre 2002 et 2004. Invité de l’émission Le Grand Journal, Luc Ferry ( voir la vidéo dans ce post) a accusé un ancien ministre du gouvernement dans lequel il était de s’être fait prendre pendant des relations pédophiles au Maroc.

Pour être tout à fait exact, Luc Ferry dit que cet « ancien ministre s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons. »

Décidément l’affaire DSK n’en finit plus de faire exploser le mur « hypocrite » du silence sur certaines pratiques dévoyées de politiques avec le sexe.

Voici la vidéo où Luc Ferry révèle cette affaire de pédophilie au Maroc

 

 

 

Ramzi Tounsi sur le blog OURALWORDPRESS

 

 

 

 

PETIT DOSSIER DE PRESSE:

Extrait: Tant qu'il s'agissait des supposées frasques new-yorkaises du socialo DSK, pressenti futur président de la république française, et les révélations qui s’en sont suivi... Tant qu'il s'agissait des massages de pieds que le secrétaire d’Etat français à la fonction publique prodiguait à ses collègues femmes… Nous suivions, au Maroc, ces feuilletons avec un peu d’amusement et, avouons-le, une pincée de voyeurisme.

 

 

Un ancien ministre pédophile selon Luc Ferry : une association marocaine va porter plainte

Extrait : Les GG de RMC reviennent sur les propos de Luc Ferry sur un ancien ministre présumé pédophile. Avec Pascal Perry, Jacques Maillot et la socialiste Najat Vallaud-Belkacem. (bande audio des GG sur RMC... à écouter)

 

 

Scandale : Luc Ferry accuse Jack Lang de pédophilie au Maroc

Extrait: Luc Ferry affirme que « les plus hautes autorités de l’Etat », notamment le Premier ministre (que l’on imagine être Jean-Pierre Raffarin) lui ont confirmé cette arrestation et la libération en toute discrétion (orchestrée par l’Elysée) de cet ancien ministre » qui se serait fait « poisser dans une partouze avec des petits garçons à Marrakech ».

 Le philosophe poursuit en précisant que le tout-Paris est au courant de cette arrestation, mais qu’aucun journaliste n’a jamais écrit une ligne dessus au nom de la protection de la vie privée. Il a dénoncé du même coup (et à l’image de l’affaire DSK) l’hypocrisie de la presse française.

 Des accusations pas tout à fait correctes, puisque le recoupement entre les propos de l’ancien ministre et des « rumeurs » publiées dans les médias depuis plusieurs années est facile à opérer et saute même aux yeux après quelques secondes de recherche.

Cette arrestation présumée de Jack Lang a été évoquée dès 2005 par L’Express et le site Arrêt sur Images fait également mention de la rumeur sur la pédophilie de Jack Lang. Le silence du reste des médias serait lié au fait qu’aucun élément tangible n’aurait été trouvé pour valider cette rumeur.

En tout cas les temps changent en France. Est-ce salutaire face à des politiciens qui se croient tout permis, ou une porte ouverte à toutes les dérives, les mois à venir nous le diront.

 

 

Extrait: Je ne suis pas juriste mais depuis que l'affaire DSK a éclaté on entend dire sur tous les plateaux de télévision, de radio, dans la presse le magique "On était au courant, on le savait".

Je me pose donc cette question. Les journalistes ou les politiques, comme Luc Ferry, qui savent beaucoup de choses et qui ne disent rien, ne peuvent-ils pas être inculpés de complicité dans ce genre d'affaires ? Quand j'entends des "on le savait mais on n'a rien dit" , cela me fait légèrement monter la tension.

 

Extrait: Ministre de l'Education nationale de 2002 à 2004, Luc Ferry a cité un entrefilet publié dans Le Figaro Magazine sur cette affaire. Il a ensuite déclaré qu'un « ancien ministre s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons ». « Probablement, nous savons tous ici de qui il s'agit », a-t-il ajouté. « L'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat, en particulier par le Premier ministre » a-t-il poursuivi, sans citer non plus le nom du chef de gouvernement concerné.

Luc Ferry a répondu qu'il n'existait aucune preuve, seulement des témoignages. Avant de conclure : « si je sors le nom maintenant, c'est moi qui serai mis en examen et à coup sûr condamné, même si je sais que l'histoire est vraie ».

 

 


Ferry, le Fig mag et les rumeurs sur un "ancien ministre"
Par la rédaction le 31/05/2011    16h27 buzz  

Entretenir une rumeur tout en faisant mine de se féliciter de l'existence de la loi interdisant de la relayer, c'est tout un art.

Admirons la manière Ferry: sur le plateau du Grand journal, le philosophe, ancien ministre de l'Education nationale, s'est félicité que la presse n'ait pas le droit de déballer toutes les rumeurs qui circulent sur la vie privée des politiques. "Les journalistes ne peuvent pas dire les choses qu'ils savent. Et je pourrais vous donner beaucoup d'exemples que vous connaissez comme moi parce que vous tombez sous le coup de la diffamation !, a-t-il affirmé. Le problème c'est : est-ce qu'on veut une presse qui fait fi du principe de la diffamation et du respect de la vie privée, ou pas ? Est-ce qu'on veut une presse à l'américaine ou pas ? Nous n'en voulons à aucun prix, pour l'essentiel des journalistes que je connais."

Il donne ensuite un exemple : un "ancien ministre qui s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons (…) Probablement nous savons tous ici de qui il s'agit. (…) Je sais, je pense que je ne suis pas le seul (…) L'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat."

Il sait que c'est "vrai", assure-t-il, d'ailleurs "le Premier ministre" le lui a ditpicto

Avec ces accusations graves, floues, et "évidemment" sans la moindre preuve, Ferry évoque un encadré publié ce week-end dans Le Figaro Magazine, au sein du dossier consacré au silence de la presse et des politiques sur les affaires de vie privée.

 

"Il y a quelques années, des policiers de Marrakech effectuent une descente nocturne dans une villa de palmeraie où une fête bien spéciale bat son plein. Les participants, des Français, sont surpris alors qu'ils s'amusent avec de jeunes garçons", rapportait le magazine. Un ancien ministre aurait fait partie des adultes. "Le consul de France local est aussitôt avisé, qui informe à son tour l'ambassade à Rabat. L'affaire est rapidement arrangée et "l'excellence" libérée sur le champ." Après ces affirmations, qui si elles sont vraies sont gravissimes, le magazine s'arrête là. Et indique ingénument : "Faute d'éléments de procédure ou de témoignage, la loi nous interdit légitimement de nommer le personnage."


> Cliquez sur l'image pour un gros plan <

De quoi, ou de qui, parle-t-on ? Jusqu'ici, ni Le Figaro Magazine ni Ferry n'ont cité de nom. Voici donc le troisième temps: comme le souligne sur Twitter Guy Birenbaum, ces rumeurs avaient été évoquées, et "évacuées", par L'Express en 2005, dans un article entièrement consacré aux rumeurs sur la vie privée de Lang. Il s'annonçait alors comme candidat potentiel à la présidentielle, et le magazine s'était employé à tester la solidité des rumeurs traînant sur son compte, en démontant la plupart et dénonçant les "calomnies" . Lang lui-même y rapportait qu'en 1995, des jospinistes l'ont traité de "pédophile" : "C'était immonde. J'ai trouvé les deux personnages qui racontaient cela. Le premier a fait amende honorable. Le second, je ne lui parle plus."

Au paragraphe suivant, L'Express citait la fameuse rumeur du Figaro et de Ferry. En la faisant démentir par un proche anonyme, de façon très générale : "A l'approche de la présidentielle de 2002, quelques chiraquiens racontent une arrestation de Jack Lang au Maroc, dans une affaire de mœurs, suivie d'une exfiltration discrète organisée par l'Elysée. Pas la moindre preuve, mais les missiles anti-Jospin se préparent, que le 21 avril rendra caducs. «Le plaisir est important dans sa vie privée, conclut un proche, mais il est trop soucieux de la liberté d'autrui pour se livrer à quoi que ce soit d'illégal en la matière.» La capacité de Jack Lang à endurer ces rumeurs et à en parler lui-même, comme il l'a fait avec L'Express, témoigne en tout cas de sa détermination à aller au bout de l'aventure présidentielle."

ARRET SUR IMAGES

 

 

 

L'émission sur C+:

La vidéo de l'émission: ICI

A propos du machisme en politique.

Le grand journal
À voir le 30/05/2011 à 19h05 surCe programme TV de Canal+

Extrait: Invité du Grand journal lundi soir sur Canal+, Luc Ferry a porté de graves accusations à l'encontre d'un ancien ministre, sans citer son nom. Selon lui, ce dernier aurait eu des relations pédophiles au Maroc. Luc Ferry affirme avoir eu « des témoignages » à ce sujet de la part « des autorités de l'Etat au plus haut niveau », à commencer par un Premier ministre.

 

 

 MON COMMENTAIRE:   D'après Birenbaum et ASI (enquêteurs de qualité)   il s'agirait d'un buzz lancé par des jospinistes (1995),  puis par des chiraquiens dans la campagne de 2002...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne vais pas rentrer dans la polémique Garde / Werkgroep Morkoven, car moi aussi j'aurai des choses à dire....et pas seulement à Garde. J'ai été déçu par 'les Belges' !Mais ici n'est pas le lieu de règler nos comptes, nous le ferons entre courageux. <br /> <br /> Juste un petit salut et mes amitiés à Marcel Verloesem...Ce qui est important c'est cela:<br /> <br /> <br /> <br /> Extrait de Boîte à Pandore N° 48 : <br /> <br /> <br /> <br /> HOLLANDE l’homme qui fait pschittt !……<br /> <br /> <br /> <br /> (même site www.editionsliberte.com …à lire absolument et SVP en entier !)<br /> <br /> ……<br /> <br /> Me revient en mémoire cette phrase du Lieutenant Colonel Henri retranscrite par l’Adjudant de gendarmerie Michel Roussel dans son livre et concernant cette saloperie toulousaine d’affaire Alègre :<br /> <br /> <br /> <br /> « - ‘On’ ne nous laissera pas aller jusqu’au bout »… « Vous dérangez Paris et les autres… » « On touche au pouvoir, au financement des partis politiques par les municipalités et la franc-maçonnerie… »<br /> <br /> <br /> <br /> Il avait vu juste le Colonel ! Je ne suis pas resté longtemps à l’école mais j’ai vite compris. Ce vaste trafic commandité d’êtres humains n’est que la transfiguration perverse et financière à l’échelle nationale, européenne, voire mondiale de ce qui ce passait à Toulouse.<br /> <br /> Pour cela l’on se sert dans le troupeau ! Drôle de pacte passé avec la pègre …<br /> <br /> <br /> <br /> CHIRAC / SARKOZY / HOLLANDE / ROYAL / BERLUSCONI / CAVACO / ZAPATERO / MERKEL et autres consorts Suisses Belges Autrichiens ou Anglais :<br /> <br /> <br /> <br /> Tous avertis de longue date !<br /> <br /> <br /> <br /> Êtes vous de ce modèle Américain du ‘ Nouvel Ordre Mondial ’ ?<br /> <br /> <br /> <br /> De ce cercle élitiste sectaire et maçonnique des Skull and bones (crâne et os), des Bush Kerry et autres illuminés…, dont la franc-maçonnerie française se pare de tous ses symboles lucifériens ? <br /> <br /> <br /> <br /> Reconnaissez-vous en cela ce et pourquoi vous avez été élus et mandatés par le peuple ?<br /> <br /> <br /> <br /> • En ce qui concerne les enlèvements d’enfants, à la vue insoutenable des CD Rom du réseau Zandvoort, les atrocités infligées à ces pauvres bambins sont à la mesure des profits réalisés sur cette ‘chair fraîche’ et sur le juteux trafic de ces cassettes de pédo-criminalité.<br /> <br /> <br /> <br /> • Que le sort réservé à notre force vive, sexualités perverses et/ou trafics d’organes (que l’on m’a si bien détaillé à Marseille) soit une source intarissable et incommensurable de revenus ne fait, vu le cours du marché et le nombre effarant de disparitions, aucun doute.<br /> <br /> <br /> <br /> • Seulement, vous qui êtes tous avertis par mes soins depuis quatre ans et restez étrangement silencieux, je voudrais bien que vous vous expliquiez sur les indiscutables enlèvements et le devenir de toutes ces personnes âgées de 50… 60…70…80…90…et même 95 ans !!!! qui disparaissent par dizaines et dizaines tant en France que dans les pays limitrophes.<br /> <br /> (voir preuves dans : ‘Lettre ouverte aux familles…’ sur : www.editionsliberte.com )<br /> <br /> <br /> <br /> Ces rituels maçonniques de sacrifices humains, au nom d’une idéologie loufoque et moyenâgeuse seraient donc une réalité ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le degré d’intronisation de vos Maîtres « Illuminati » serait-il<br /> <br /> directement proportionnel à l’âge du grand-père ? <br /> <br /> <br /> <br /> Pas étonnant qu’en 4 ans, vous et toute la classe politique avertie (vos larbins et autres vermines de frères moutons mercantiles et combinards au possible), brillez tous aux abonnés absents. Pas étonnant que tous les médias Européen’ aux ordres’ ferment leur gueule Pas étonnant que je n’ai jamais vu un seul flic français ou européen avertis et que mon portugais continue sa sale besogne en toute impunité.Tu m’étonnes…Il bosse pour vous ! <br /> <br /> <br /> <br /> En voila les raisons !<br /> <br /> <br /> <br /> C’est quoi ce monde de fous ?<br /> <br /> <br /> <br /> A présent je comprends mieux la gêne de tous ces policiers ou gendarmes qui, parfois allant jusqu’à me donner des renseignements informels, comme par exemple : qui étaient présents dans ‘la soirée’ de la petite Marion à Toulouse, terminaient l’entretient par un :<br /> <br /> - « Bonne chance monsieur. Bon courage » ou un - « Soyez prudent » très significatif, lorsqu’ils ne m’avertissaient pas en me disant :- « Attention prenez vos précautions, ils vont essayer de vous faire passer pour fou. » <br /> <br /> <br /> <br /> Je pensais que c’était la pègre qui tirait les ficelles, je me suis trompé…ou plutôt si : c’est bien la pègre ! Les plus truands de tous ne sont pas ceux qu’on croit. Je serais bien curieux de connaître les tenants et aboutissants de ce pacte passé avec cette pègre; savoir qui tient les comptes et à qui va le fric ? Il serait fort étonnant que vous ne vous contentiez que des vieux…<br /> <br /> <br /> <br /> Je l’avais bien dit qu’internet vous perdrait.<br /> <br /> <br /> <br /> Le ‘troupeau’ appréciera.<br /> <br /> <br /> <br /> Les familles de disparus vont être ravies !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous ne me faites pas peur…vous m’horrifiez !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *Paul Emile CHARLTON<br /> <br /> http://www.editionsliberte.com
Répondre
B
S'il est vrai que le ministre en question est coupable de ce crime (la pédophilie active est un viol en droit français qui ne reconnaît pas un "consentement" possible de la victime mineure), que le premier ministre et quelques-uns des membres de son gouvernement aient su et sachent encore que l'individu en question l'a commis, le fait même de le cacher, de ne pas le dénoncer est légalement considéré comme une complicité qui devrait valoir à tous ces gens-là, Ferry y compris, une mise en examen... <br /> <br /> Voici le texte exact découvert sur le site d'un ministère en réponse à la question d'un justiciable :<br /> <br /> "Un élu qui, dans l’exercice de ses fonctions aurait connaissance de la commission d’un crime ou d’un délit serait tenu d’en avertir le procureur de la République. <br /> <br /> Aux termes de l’article 40 du Code de procédure pénale, « Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l’exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d’un crime ou d’un délit est tenu d’en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs ». <br /> <br /> "Si les fonctionnaires et magistrats peuvent faire l’objet de sanctions disciplinaires pour avoir manqué à l’obligation de dénonciation de l’article 40 du Code de procédure pénale, il en va différemment des élus. <br /> <br /> Néanmoins, il faut rappeler que, selon l’article 434-1 du Code pénal, la non-dénonciation d’un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets constitue un délit qui pourrait, le cas échéant et sous réserve des dispositions de l’article 26 de la Constitution, donner lieu à l’engagement de poursuites".<br /> <br /> En l'occurrence, un haut-fonctionnaire n'est pas un élu. Un ministre l'est souvent, ce qui ne peut, en aucun cas, le dispenser de respecter la loi. Dura lex sed lex. Et <br /> <br /> Et Ferry a aussi parlé de fonctionnaires et d'autorités au plus haut niveau de l'Etat.<br /> <br /> Alors, il me semble que la moindre des choses serait que Ferry rende des comptes à la justice pour ce qui est, de toute façon, un délit, sinon plus.<br /> <br /> Si l'accusation est fausse, il est au moins passible de la peine encourue pour propos mensongers et diffamation ; si elle est vrai, son devoir aurait dû consister non seulement à en dénoncer le coupable près de la police et des magistrats compétents. Ne pas l'avoir fait constitue un délit de complicité et de rétention d'informations sur un crime et un criminel.
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité