(sur Savoiesd'avenir)

 

Extrait:

Le vent serait il comme au congrès de Reims en train de tourner ?

Après avoir voulu nous servir le match Aubry Hollande, les éditocrates dans une émission sur Itélé hier soir s'interrogent et voient même Royal gagner !

A l'université d'été de la Rochelle la tornade militante Ségolèniste, a scotché tous les observateurs et inquiété les états majors des autres candidats qui la voyaient comme avant Reims "finie". Ségolène Royal a vendu plus de 400 exemplaires de son nouvel opus en une après midi ! et est restée jusqu'à 21h00 après une deuxième séance de dédicaces.

Ségolène Royal a démontré à la Rochelle qu'elle était la plus populaire, alors qu'à la salle de l'oratoire pour le meeting de Hollande les barons et journalistes se bousculaient, les petites gens comme vous et moi étions près de 1000 dans une salle devenue trop petite car même le staff de campagne ne s'y attendait pas.

Les éditocrates des grands médias recommencent donc comme à Reims à croire à la surprise Royal. Moi je n'ai jamais douté un instant que c'est la meilleure car en phase avec nous les petits et nos préoccupations. Les médias et l'elyte ont déjà choisi leurs candidats et veulent l'imposer au peuple, c'est pour cela que je nous devons fermer les yeux sur les sondages et relayer les infos sur Ségolène...

Lire l'article...