Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 952
Newsletter
11 octobre 2011

Martine, tu en fais trop !

Plus c’est gros, plus ça passe ! Martine Aubry a besoin de voix pour battre François Hollande et pour cela, une nouvelle fois, elle est prête à tout …

Intervenant au 20 heures sur tf1, ce lundi, Martine Aubry a encensé Ségolène Royal après sa défaite aux Primaires. Elle lui trouve aujourd’hui toutes les qualités.

« La blonde » est devenue la tête pensante de la gauche. Les louanges vont pleuvoir … 

" C’est une femme qui continuera à compter " (sic)

" Elle a beaucoup apporté à la gauche "(sic)

"C’est une femme de courage » (sic)

 

Et pourtant, il y a peu, Ségolène Royal, n’était-elle pas celle qu’il fallait abattre ?

Qui a constitué le pacte de Marrakech avec Dominique Strauss-Kahn contre la candidature de Ségolène Royal ?

Qui a accepté la triche au congrès de Reims pour écarter la candidature de Ségolène Royal ?

Qui est accusée d’avoir pactisé avec Jean-Noël Guérini pour obtenir les voix qui lui manquaient pour être élue à la tête du PS ?

Trop c’est trop … d’un seul coup pour attirer les voix des partisans de Ségolène Royal, celle-ci devient la personnalité qui compte à gauche.

Ce n’est pas beau ça … « la brune » découvre par enchantement, d’un coup de baguette magique, toutes les qualités de « la blonde »

 

Est-ce cela le visage de la gauche ?

Arnaud Montebourg à la même heure sur France 2 faisait remarquer que les 30 % des voix obtenues, à ces Primaires organisées par le PS, par Martine Aubry, sont un résultat bien faible pour la première secrétaire du PS à la tête du premier parti de gauche.

Mais comment pourrait-il en être autrement ? Ce n’est pas ça la gauche … la gauche c’est le combat pour la justice, ce n’est pas ce jeu de meurtres entre camarades !

 

Philippe Allard  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la magouille des primaires pointe le nez !
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité