Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 945
Newsletter
16 octobre 2011

Claire Donzel vote Hollande: merci à toi Ségolène

Merci à toi Ségolène !

Dimanche 16 octobre 2011

Chers amis,

Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai fait connaître depuis longtemps (et non depuis ce seul mardi comme le dit le Monde qui me présente comme une prise de guerre de Martine Aubry) qu’ « en cas de malheur » (éviction de Ségolène ROYAL) je voterais en faveur de la 1ère Secrétaire du PS.

La semaine a été difficile, où je me suis trouvée tiraillée entre la parole donnée et la fidélité (à Ségolène ROYAL), deux valeurs qui me tiennent à cœur.

Je me suis à présent décidée, et c’est la fidélité qui l’a emporté.

Ce qui a fait pencher la balance ? L’extrême classe de Ségolène ROYAL, capable, elle qui a été victime d’un TSS (« tout sauf Ségolène »), de dire bien haut que la démocratie ce n’est pas cela, ce n’est pas l’alliance des perdants pour faire tomber le gagnant du 1er tour.

A cette hauteur de vue pour surmonter sa propre histoire, qui force le respect, j’ajoute bien modestement qu’avec cette attitude, Ségolène ROYAL donne un coup d’arrêt à ce qui aurait pu devenir désormais une habitude. Dorénavant, il y aura la «jurisprudence ROYAL » en faveur d’une vraie démocratie, celle qui renforce le vainqueur au lieu de l’évincer par des alliances aussi mesquines que contre-nature.

Je salue la grandeur de Ségolène et la remercie de m’avoir ainsi permis de retomber sur mes pieds.

Mon vote ira donc à François HOLLANDE.

 

Je m’expliquerai, s’il le faut, auprès des aubryistes qui comptaient sur moi. Mais peut-être ce que je vous écris là est-il assez clair.


Claire DONZEL

1ère Secrétaire fédérale PS 74

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité