Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
10 décembre 2011

Jack Lang pas investi par le PS dans le Pas-de-Calais

Sur CARNET PROLETAIRE

J’espère que l’info est exacte : elle vient d’être annoncée sur FR3.

Pourquoi je l’espère ? Rien à voir avec le Pas-de-Calais, je ne sais pas ce qui s’y passe.

Par contre, je sais que Jack Lang a trahi le Peuple français le 4 février 2008 en votant avec l’UMP pour la réforme constitutionnelle qui allait permettre ensuite la ratification du traité de Lisbonne sans référendum.

La plupart des parlementaires du PS se sont abstenus, ce qui n’est guère mieux. Une centaine de courageux ont voté non.

Les parlementaires PS auraient pu ce jour-là, s’ils l’avaient voulu, faire échec à Sarkozy et à la ratification du traité sans référendum. Rappelons que la position officielle du PS était “oui au traité mais il faut un référendum”.

La fin de la carrière politique de Jack Lang est-elle le signe de la fin d’une époque au PS ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
peut-être, en tous les cas avec Hollande président je dirais que c'est mal barré, car comme éléphant il se pose là, nonchalance, inertie, lenteur, ha il est vrai qu'il a perdu du poids et se fait teindre le poil, mais à part çà !
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité