Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
19 décembre 2011

Montebourg trouve ses amis mal lotis

 

Sur LIBERATION

 

Le député socialiste Arnaud Montebourg estime, dans une interview au Monde, que ses amis ont été victimes de «tous les ostracismes» dans les investitures données par le PS pour les législatives: «La direction du PS n’a pas cru bon d’accorder aux plus de 17% des voix qui se sont portées sur mes idées» à la primaire du PS «une juste représentation», déplore le troisièùe homme de la primaire, pointant un «problème de pluralisme». Le porte-parole du parti, Benoît Hamon, a réagi en lui demandent de s’inscrire dans le «rassemblement» au lieu de «multiplier les acrimonies».

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Montebourg s'obstine à rester au PS, comme Ségolène, il se trompe. Hollande ne fera rien et puis sans un grand coup de balai, il ne pourra de toute façon rien faire ! Lundi, grève générale en Belgique, merci les mecs, c'est çà qu'il faut faire !
Répondre
J
C'est la corruption, les magouilles, les arrivismes, et les trahisons, dans ce PS là.<br /> <br /> Je ne crois pas me tromper en pensant qu'il poursuit, depuis des mois, une entreprise de Mr Propre. Il n'a pas les moyens comme le légendaire Hercule, de détourner un fleuve pour nettoyer des écuries infestées, mais on peut reconnaitre qu'il n'y va pas avec le dos de la cuiller: Guérini, Le Nord (avertissement confidentiel et impératif à Aubry qui a tenté de le discréditer en balançant à la presse la lettre , pour le faire passer pour un traite et un idiot).<br /> Non... je trouve qu'il a du mérite!!!
Répondre
V
plus près de Ségolène et maintenant Mélenchon, Montebourg n'a pas encore compris qu'il serra broyé par ce parti d'élus qui se fiche pas mal des votes des primaires !!
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité