Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 945
Newsletter
20 janvier 2012

L’oeil de Mosco

Sur le blog de tgb RUE AFFRE

 

 

596528_18887971_460x306.jpg

Nous avons mis la main sur les écoutes confidentielles d’un des candidats à la présidentielle, dissimulé habilement ici sous le nom de code ‘Fanfoué’, dialoguant avec son bras droit Michel S. dit ‘Conifère’.

Ces Ecoutes illégales, opérées par le directeur central du renseignement intérieur (DCRI), Bernard S. dit ‘grandes zoreilles’ récemment mis en examen, nous éclaire sur la stratégie électorale laborieuse, élaborée par ce candidat pour foirer des élections dangereusement gagnées d’avance.

Retranscription littérale :

- Allo Conifère…???…

- François… ???

- chuuuuuuuut !!!! pas de nom saperlipopette…utilise Fanfoué pour brouiller les pistes…je t’appelle pour (inaudible)... le point…

- ben oui Franç…heu Fanfoué…on rame…on était bien parti…(inaudible)... chuté dans les sondages mais là on se stabilise…

- … pourtant je fais des efforts…inodore, incolore, transparent..et quand j’avance je recule…mais ça paye pas !

- ben tu sais échouer face au nabot, …pas facile, plus personne n’en veut…même Sardou se tâte…

- faut trouver vite la parade parce qu’avec ces conneries je risque de me retrouver président..

piaggio-scooter_143.jpg

- Faut dire, la tva sociale ça nous fait mal, avec ça il est sûr de perdre encore des points…

- …il est fort, et c’est pas en parachutant Jack Lang dans les Vosges qu’on fait le poids ni en nommant Valls, même s’il est plus à droite que cette (inaudible) de Morano, comme porte parole…

- C’est clair, ça fout la gerbe à nos électeurs, mais ils s’accrochent quand même ces enfoirés…(inaudible)… je te dis depuis le début…suivre à la lettre les conseils de Terra Nova, ce sont les derniers ultralibéraux du monde et ils sont de la maison…avec eux même Lepen te doublera sur la gauche...

- Mais je les écoute, …pas foutu les pieds dans une usine depuis 20 ans…alors que même Bayrou y va…et on est toujours à 29%…j’sais plus quoi faire…

- Justement, annonce que tu vas nommer Bayrou premier ministre…

- J’y ai pensé, mais j’ai peur qu’il soit trop à gauche…c’est super risqué…

- N’empêche aller chercher des conseils chez Zapatero, c’était bien vu…si on essayait Papandréou ?…un referendum… ???…

- C’est une idée…je note…(long silence)

RTR2TNEQ_171449.jpg

- Bon y’a quand même de bonnes nouvelles, Méluche ….( inaudible)… capitaine de pédalo et qui flirte avec les 10%…ça devrait mordre sur nous…

- …pas suffire…(inaudible)… comme me prendre en photo sur mon scooter à trois roues…roi du triporteur ramollo….me fait pas perdre une voix…

- T’as entendu…la réponse de Jouyet au journaliste qui lui disait « vous avez été ministre de Sarkozy, vous êtes un soutien de Fran…Fanfoué Hollande… »

- … ???…

- « c’est bien résumé » qu’il a dit !

- Jouyet est un ami de 30 ans, on peut compter sur lui pour me plomber mais bon…

- Promets un ministère à Kouchner ça pourrait déplaire efficacement…

- C’est prévu mais…réchauffé…dix points à perdre…

- Et Mosco ???

- Quoi Mosco ??? ce faux derche de pote de DSK (inaudible) qui me crachait dessus…

- Comme mauvais directeur de campagne, il est bon, une connerie par jour

- Insipide…mais pas assez…Huchon c’était mieux en pire…

- En tout cas j’ai fait comme t’as dit, j’ai laissé fuité tes propos avec les grands patrons… -

Capture-d’écran-2012-01-18-à-17.27.57.png

Capture-d’écran-2012-01-18-à-17.27.57.png

- …tout le monde s’en fout, face à la perte du triple A... trop léger…

- P’tain il est fort ce nabot…va finir par nous faire gagner…mais tout n’est pas perdu… remets toi à bouffer…perds tes cheveux…divorce…retourne à la colle avec ton ex…

- C’est à étudier…fais un sondage là-dessus…(inaudible)…tout essayer…parce que sinon …bon pour 5 ans…franchement, tu me vois président ?

- Franchement… (inaudible)…. t’en fais pas Fanfounet heu…Fanfoué… on va te sortir de là…

- Et dés le premier tour hein…on peut quand même pas faire moins bien que Lionel…

- On y travaille Fanfoué on y travaille !

 

tgb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité