Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 945
Newsletter
26 janvier 2012

Ceintures de bananes et soutien gorges en noix de coco.. (Audrey Pulvar)


Le billet virulent d'Audrey Pulvar contre le... par lesinrocks

Le billet virulent d'Audrey Pulvar contre le...
 
Le billet virulent d'Audrey Pulvar contre le magazine Elle par lesinrocks
 
Dans son billet du 26 janvier, Audrey Pulvar est revenue avec virulence sur un article publié par le magazine Elle sur le style des femmes noires, n'hésitant pas à parler d'un "papier de merde".



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oublié de mettre le lien vers la copie de l'article :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.madmoizelle.com/elle-look-femmes-noires-84230
Répondre
J
Suis un peu mi-figue mi-raisin là. Il est vrai que l'auteur(e) aurait été inspiré(e) de signaler que l'élégance des noirs a toujours fait la jalousie des blancs.<br /> <br /> <br /> <br /> Il suffit d'avoir les deux yeux ouverts dans la rue pour s'apercevoir, qu'ils ont une élégance naturelle royale, qu'ils sont toujours tirés à quatre épingles, avec des vêtements coupés de manière tellement fluide qu'ils jouent avec leur musculature sans l'opprimer et qu'ils feraient bien de donner des cours vestimentaires à tous les blancs que nous sommes :-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que je me dis en lisant cet article, c'est qu'aujourd'hui on fait vraiment un drame d'un rien, même d'un article de journal fashion et cela, c'est bien plus grave, car cela démontre que le sens de l'essentiel a complètement disparu de nos cerveaux pois-chiches.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour l'anecdote qui fera sourire certains : Un jour, où j'étais dans un "bon jour", fière de l'être et débarrassée de mes sempiternelles guenilles bien confortables, mais élégante à souhait (cela m'arrive une fois tous les 10 ans), dans un train, un noir, assis en face de moi me regarda des pieds à la tête et dit : "Wow, quelle classe, vous savez vous habiller pour une blanche" :-))))<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ri et lui ai dit "merci" car je savais que c'était un expert en matière d'habillement LOL
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité