Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 945
Newsletter
13 février 2012

Lettre d'un citoyen à nos députés

Une lettre envoyée par un citoyen à nos députés :

Madame, Monsieur

Vous êtes député socialiste de l'assemblée Nationale.

A ce titre, vous devez informer vos collègues qu'une très grande partie du peuple de gauche refuse le diktat de la finance.
Nous réclamons être représenté dignement par nos élus, oui nos élus car nous vous avons élus à vos postes.

La situation est très grave, il est nécessaire pour la France d'envoyer un message fort à l’Europe et au reste du monde.
Nous ne cèderons plus, c'est terminé.
trop d'exemples de précarités s'accumulent autour de nous et dans nos familles, dans nos proches et dans les pays voisins.

Nous appelons toute la gauche à faire face, à assumer son histoire et son avenir, à voter contre le MES qui n'apportera rien au peuple.

Les marchés nous édictent leur règles, ça suffit, nous sommes le peuple et nous sommes et devons être souverains sur les décisions qui nous concernent.

Que fait le parti Socialiste contre le cartel bancaire et les règles ultra libérales du capitalisme ? Où est cette grande Europe Sociale que nous sommes en droit d'attendre ?

Nous sommes citoyens et vigilants, nous ne laisserons plus passer le laxisme face aux violences engendrées par le capital.
Les urnes seront sans concession sans un signe fort du parti socialiste.

Il y aura bientôt le scrutin présidentiel ainsi que celui de l'assemblée. Je suis désabusé par la situation je ne donnerai ma voix qu'a celui qui luttera vraiment contre ces traités qui nous étouffent.

Exigeons de la BCE de prêter aux états, pourquoi êtes vous aussi frileux ?

En mai je voterai pour la première fois Front de gauche, au second tour le PS devra, s'il est présent, garantir la hausse des salaires et la remise en question des traités Européens. Sans quoi, bien évidemment je resterai spectateurs du second tour, puisque de toute façon nous ne sommes que des spectateurs.

Bien cordialement.

Un Citoyen Français d'Europe.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité