Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
2 mars 2012

Les 75% de Hollande: vidéo censurée sur Youtube mais l'émission est toujours là

Par ERCA sur AGORAVOX


Scoop : F. Hollande n’appliquera pas la taxation à 75 % sur les très hauts revenus !

C'est le journaliste Michaël Darmon qui l'a assuré ce jeudi matin sur Canal+ : « François Hollande, depuis hier, envoie un émissaire secret dans le monde du show-bizz et du sport pour dire : "on le fera pas, calmez-vous, c'est un coup politique contre Sarkozy mais on le fera pas" »

 La vidéo: ici 



 

Voir à 5 min 40 dans la vidéo originale de Canal+ :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

 

 

La vidéo a été censurée sur YouTube... C'est ICI

Comme je l’expliquais dans un article précédent, cette mesure était pourtant insignifiante à tout point de vue, mais il semble que ce soit déjà trop pour nos chers compatriotes millionnaires !

----------------------------------------

NDLR : Le 27 février, François Hollande annonce en direct sur TF1 une imposition de 75% pour les revenus supérieurs à 1 million d’euros par an. Mais le même soir, sur France 2, Jérôme Cahuzac, chargé du pôle budget, finances et fiscalité au sein de l’équipe de campagne de François Hollande, n’est pas au courant de cette mesure.


Cahuzac apprend que Hollande entend imposer les... par LeNouvelObservateur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca craint la communication et l'organisation si ses collaborateurs n'étaient pas au courant :-)))<br /> <br /> <br /> <br /> De toutes façons, pour moi, cette mesure de 75 % et ridicule, lorsque l'on voit de ce que l'on fait de nos impôts...<br /> <br /> <br /> <br /> La mesure adéquate pour la croissance, serait une obligation d'investissement à 25 % dans sa propre entreprise et à 25 % dans les petites entreprises en difficultés avec un privilège à celles qui développent l'énergie durable et écologique. C'est cela qui donnerait du travail au chômeurs et relancerait l'économie. le solde étant à taxer normalement pour les impôts à des taux décents.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela apprendrait au gouvernement à ne pas dilapider l'argent du contribuable comme il le fait, aux nouveaux arrivants sur le marché du travail de compenser la perte, par leurs propres impôts et leur production.<br /> <br /> <br /> <br /> Les investissement rapporteraient de nouveau de l'argent aux investisseurs qui pourraient à nouveau investir ad lib.<br /> <br /> <br /> <br /> Les impôts à ce taux suggéré par Hollande ne sont pas productifs. Le tout étant de faire de cet argent quelque chose d'utile pour la croissance et le bien commun.
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité