Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 927
Newsletter
20 mars 2012

Nigel Farage : vous allez voulu une marionnette en Grèce, en terme de chaos vous n'avez rien vu

 Sur zebuzzeo



Nigel Farage, à nouveau, harangue les membres de la commission européenne au parlement de Bruxelles. Voici l'intégralité de son discours souverainiste :


Messieurs les membres de la commission vous avez choisi l'homme parfait : la marionnette papademos est en place et pendant qu'Athènes était en feu dimanche dans la nuit, il m'a légèrement coupé le souffle, en disant "la violence et la destruction n'ont pas leur place dans un pays démocratique".


Quel pays démocratique !? il n'est même pas élu démocratiquement, il  a été nommé par vous.


la Grèce n'est plus démocratique maintenant, elle est dirigée par la Troïka, trois ministère étrangers qui se rendent à l'aéroport d'Athènes et disent aux grecs ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.


La violence et la destruction que vous avez vu dimanche en est la cause directe parce qu'on supprime les droits démocratiques des gens, que peuvent -ils faire d'autre ?


Je dois avouer que si j'étais un citoyen grec, j'aurais été dehors à me joindre à leur protestation de dimanche, j'aurais été dehors pour essayer de faire cesser cete monstruosité que l'on fait subir à ces gens.


Dans les efforts de ces marionnettes pour obtenir de ces députés de voter pour le plan de sauvetage, il les a averti que, s'ils ne le font pas, il y aurait une baisse spectaculaire du niveau de vie.


A-t-il seulement passé le nez à la porte ?
A-t-il vu le fait que 50% des jeunes sont sans emploi ?
A-t-il vu le fait que l'économie au lieu de repartir, s'est contracté 5 ans de suite, et qu'elle accélère maintenant dans une spirale de la mort à la baisse et se contracte de 7% par an.


La Grèce a été entrainé par terre et je pense franchement qu'en terme de chaos vous n'avez encore rien vu.
Ces politiques ont conduit la Grèce vers la révolution, elle doit retrouver sa liberté.


Si'ils n'obtiennent pas le retour de la Drachme, vous serez responsables de quelquechose de vraiment, vraiment horrible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité