Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 945
Newsletter
18 avril 2012

"J-5 ! Guaino manipule la télé ce week-end !"

Sur MEDIAPART

 

 

 

 

"Les rédactions de TF1 et France Télévision viennent de recevoir l’ordre de Henri Guaino pour mettre en évidence ce week-end le maximum de faits divers crapuleux pour sauver le soldat Sarkozy... ( Source : une amie syndicaliste du SNJ France Télévisions)"
Faites passer de partout dans les émails, que les gens décodent la manipulation, c'est insupportable ! qu'on nous prenne pour des moutons à ce point
.

 

source ici :

http://legauloisdechaine.blog.lemonde.fr/2012/04/18/j-5-guaino-manipule-la-tele-ce-week-end/

 

Bon, je suis pas "sûre" de cette info, mais comme je ne suis pas journaliste, j'ai une plus grande "liberté" de "parole", donc, je partage cette info qui vient de commencer à être "partagée" sur Facebook, et comme on ne sait jamais.... aux grands mots, les grands remèdes ! faîtes passer chauffer la colle !!!!

poste restante : voir le lien en bas de page, qui est intéressant aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité