Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
20 avril 2012

HOLLANDE. La grande illusion (18 avril 2012 )

Dans l’euphorie d’une victoire facile de François Hollande (pourquoi donc aller voter) les  médias ont maintenu sous silence les pratiques douteuses du PS, occultées pour cause de campagne. La haine entretenue contre Sarkozy a fait oublier les grosses magouilles de ce parti dont Hollande a été le responsable pendant onze ans.

Petit rappel: Hollande a *fermé les yeux sur des malversations, sur un système de corruption généralisé d’élus de la République, a sans doute participé à la tricherie organisée lors du congrès de Reims. Il ne serait pas aux portes de l’Elysée si Ségolène Royal n’avait pas été évincée lors de cette fameuse soirée de vote.
Bien sûr il y a eu la primaire, mais qui a été l’aboutissement de toute cette mascarade. En définitive, l’inconscient collectif a été bien préparé par des sondages quotidiens pour lancer Hollande sur la route de l’Elysée. On connaît la suite, il n’a pris aucun risque dans sa campagne, il a peu développé des thèmes importants de son programme; sa seule préoccupation était de faire des Français “des machines à voter utile “.

Au lendemain de l’élection il ne faut pas se faire d’illusionsseuls les privilèges changeront de camp (et les renégats…) Rien ne bougera avec François Hollande qui est un conformiste, et qui sera aux ordres de Bruxelles comme le sont Monti en Italie, Papademos en Grèce. Une chose est certaine, il y aura des pleurs et des grincements de dents. Une fois de plus la politique en France demeurera obsolète et ne correspondra pas aux attentes des citoyens.

François Hollande n’a rien fait pour changer un PS à bout de souffle et corrompu, il ne fera rien de plus pour la maison France malgré son slogan vide de sens: le changement c’est maintenant”.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est surnommé «Flamby», un exemple parmis une longue liste de surnoms insultants pour un homme qui a toujours été considéré comme convivial mais ayant toujours été au second plan de la vie politique en France. Il est également appelé "le chamallow vivant» et "Monsieur Petites blagues". <br /> <br /> Lors des primaires socialiste en 2011, Martine Aubry, la chef du Parti socialiste, l' a décrit comme étant le partisan d'une "gauche molle" (couille molle en français dans l' article original du New York Times) , une autre façon désagréable pour dire qu'il n'a pas de cran. <br /> <br /> http://zebuzzeo.blogspot.fr/2012/04/le-candidat-francois-hollande-vu-par-le.html
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité