Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
19 mai 2012

Sacré FOG !

Sur LE BLOG DE GUY BIRENBAUM

Je lis le dernier livre de FOG…

(…)

Un livre achevé le “6 mai 2012 au soir”.

Les pages 25/29 sont si désopilantes qu’il me faut les partager.

On y découvre que FOG rencontre pour la première fois en tête à tête François Hollande en 2004 : “notre première vraie rencontre”.

Suit le récit du déjeuner qui s’achève sur ces quelques lignes fabuleuses :

Après le repas, en regardant Hollande s’éloigner sur le Boulevard Saint-Germain pour rejoindre le siège de son parti, j’ai pensé que je venais probablement de déjeuner avec un futur président de la République. Je ne galèje pas…“.

Comme quoi, c’est vraiment pratique de pouvoir terminer d’écrire un livre juste après le résultat d’une élection.

 

,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité