Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 928
Newsletter
31 mai 2012

Nîmes Cohn-Bendit à un militant : "Tu es comme Eva Joly, ça te va bien de dire n’importe quoi !"

Midi Libre
31/05/2012, 12 h 09 | Mis à jour le 31/05/2012, 12 h 23
Daniel Cohn-Bendit était ce matin en visite au quartier populaire nîmois du Mas de Mingue.
Daniel Cohn-Bendit était ce matin en visite au quartier populaire nîmois du Mas de Mingue. (Copie d'écran - MIDI LIBRE)

Le marché de ce matin au quartier populaire nîmois du Mas de Mingue a été quelque perturbé par le ballet de caméras et de micros tendus lors de la visite du député européen Daniel Cohn-Bendit, ancien leader du mouvement de Mai-1968, qui soutient le candidat Europe Ecologie Les Verts Parti socialiste Christophe Cavard sur la VIe circonscription du Gard aux législatives.

Avant de se rendre dans une école du quartier pour parler du projet mené entre des élèves nîmois et des correspondants européens puis de pique-niquer au centre socio-culturel du Mas de Mingue, Daniel Cohn-Bendit a pu discuter un peu avec la population et croiser aussi des militants du Front de gauche et de Debout la république.

A l’un d’eux qui lui parlait de gaullisme, Cohn-Bendit lui a répondu. "Parler d’avenir et de De Gaulle, c’est un peu boiteux. (...) Tu es comme Eva Joly (Ndr, candidate EELV aux Présidentielles), ça te va bien de dire n’importe quoi !" Un petit tacle vite oublié pour passer à la bataille des législatives où Daniel Cohn-Bendit voit bien Cavard devenir député gardois sur la VIe.

 

 

 

 

Mon commentaire:  Et pendant ce temps il y en a qui (ne) gagnent (pas) leur vie en travaillant, eux. Pôv' Con ( Bendit)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ poussantg j'ai lu qu'il y en avait plein qui se sont orientés vers le P2G après la combine Aubry-Doflot (l'échange usines nucléaires contre parachutage de Duflot à Paris...) :-D
Répondre
J
'm'en parlez pas jLouis... on se demande ce qu'elle fait là, effectivement: peut-être pcqu'elle a dézingué une concurrente (la candidate des militants de son parti) de Hollande??? On en a tellement vu jusqu'ici qu'on se dit que tout est possible.
Répondre
J
Et en "n'importe quoi", on a affaire à un spécialiste, il s'y connait le gars Cohn. <br /> <br /> Et pendant ce temps là, la fille Duflot passe sa journée dans les campagnes bretonnes pour soutenir une candidate socialiste; non, écologiste (ou socialiste ? Bon, on dira socialgiste, ou écolociale).<br /> <br /> Au-fait, elle est ministre, non ? Elle n'a pas grand chose à faire dans son ministère ?
Répondre
V
qui n'a jamais voulu choisir la France comme pays !! on ne devrait même pas l'écouter !
Répondre
P
Oui un clown ! Et tu pèse tes mots ;-) Les écologistes méritent mieux , qu'ils viennent au FDG il y fait bon pour les vrais écolos !
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité