Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
4 juin 2012

Mélenchon cite Le Pen au tribunal: ce n’est que justice!

Sur A GAUCHE POUR DE VRAI


4 juin

Déjà le 2 juin, nous écrivions ici, A gauche pour de vrai! à quel point les méthodes de Marine, l’héritière du trône F Haine, étaient l’héritage de l’extrême droite française, la pire, la plus abjecte:

  • insulte de citoyens non blonds, non blancs, non chrétiens,
  • détournement d’affiche électorale et usage de faux matériel de propagande.

Plus récemment, le père de l’héritière déclarait même que sa famille était de bonne race.

Il fallait que cela cesse. Il faut que cela cesse. L’impunité en république connaît une limite: celle de la propagation du racisme, de la xénophobie.

Aussi, la décision de Jean-Luc Mélenchon d’attaquer Le Pen et son parti en justice pour pour publication d’un montage fait sans le consentement de M. Mélenchon (art. 226-8 du code pénal) est non seulement normal, mais surtout indispensable. La lutte contre le F Haine doit se dérouler sur tous les fronts, y compris sur celui du droit. Il est nécessaire, indispensable de rappeler à la gagnante du loto Le Pen (une présidence, un château) que face à l’extrême droite, ses méthodes et ses sbires, certains se sont dressés, certains se dressent, d’autres se dresseront encore et toujours.

Alors bonne chance Monsieur Mélenchon. Il ne fait aucun doute que la justice vous donnera raison. Il ne fait aucun doute que la justice rétablira la république à Henin-Beaumont, jusque dans le siège de campagne de Marine et de ses p’tits, tout p’tits gars! NO PASARAN!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité