Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 928
Newsletter
9 juillet 2012

CATASTROÏKA ou les ravages de la privatisation (avec Naomi Klein)

Les créateurs du Debtocracy, le documentaire vu par plus de 2 millions de spectateurs, reviennent avec une nouvelle production. CATASTROIKA cherche les conséquences de la liquidation totale de la Grèce.

Révisant des exemples de privatisations dans des pays développées, CATASTROIKA essaie de prévoir ce qui va se passer si le même modèle s΄applique à un pays sous surveillance économique. Plus de détails…

Un documentaire avec permission de libre distribution et retransmission, auquel tu peux participer. Deviens co-producteur.

-DOWNLOAD THE ORIGINAL FILE

-DOWNLOAD SUBTITLES IN GREEK, ENGLISH, SPANISH, ITALIAN, PORTUGUESE, BULGARIAN, CROATIAN


Catastroika sous titres francais par infowar

 

L΄EXPRESS: le film militant sur les ravages des privatisations
 
 
Ce documentaire, visible gratuitement sur Internet, revient sur les effets des privatisations dans plusieurs pays développés et sur ce qui attend la Grèce. Aris Chatzistefanou et Katerina Kitidi, les créateurs de Debtocracy, un documentaire sur l΄histoire de la dette grecque vu par des millions d΄internautes à travers le monde, viennent de sortir, jeudi 26 avril, leur nouvelle production: Catastroika, un film co-produit par le public, et qui peut être visionné gratuitement sur Internet.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité