Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 928
Newsletter
30 juillet 2012

Chavez-Venezuela, les clowneries de l’embrumé FOG !

Sur LE GRAND SOIR

pilhaouer

Juste pour signaler l’émission de l’insupportable Giesbert aux lecteurs de LGS qui auraient besoin de se mortifier.

Cette émission est présentée comme une émission de géopolitique mais à aucun moment il ne sera question d’étudier les différents acteurs locaux et régionaux et les rapports de force. FOG en est bien incapable et surtout n’a pas l’intention de faire autre chose que son numéro habituel : Là, il s’agit de montrer que, malgré la richesse pétrolière, Chavez, cet "étrange personnage" dirige bien mal une sorte de Corée du Nord d’Amérique latine.
..... Lire l'article



.. Mon commentaire:  Seulement pour ceux qui ont du temps à perdre, et envie de rire des pitreries de FOG, bien sûr ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop de gens s'y laissent encore prendre. Mais il est vrai que moi non plus je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. C'est un exemple , que dis-je... un modèle! ... de désinformation.
Répondre
V
dont je ne regarde jamais les élucubrations, cet olibrius en fait parti avec BHL en tête de liste !
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité