Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
11 septembre 2012

Syrie : une diplomatie française catastrophique

 

La diplomatie de la France en Syrie : dangereuse et soumise au Pentagone

 

 

Mon commentaire: moi je dirais caniche du pentagone, de l'OTAN et de la CIA confondus. Vous dites??? ...  Comme Qatar et Arabie saoudite? ... Ce n'est pas impossible.... Pas du tout impossible.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
à propos des raisons d'attaquer l'Irak (sur le prétexte d' armes chimiques qui n'ont jamais été trouvées. (Résultat des courses le pays alphabétisé à 80% est aujourd'hui désarticulé, et les entrepreneurs étrangers - américains surtout je crois - ont "fait leur beurre" en reconstruisant qques bricoles. <br /> <br /> Je ne suis donc pas d'accord avec "la France"... Donnons le nom du responsable de la politique Française: aujourd'hui c'est Hollande. C'est lui qui est responsable des décisions qu'il prend ... EN NOTRE NOM et sans nous demander notre avis.
Répondre
T
la France devrait se méfier !<br /> <br /> il y a des amis trop encombrants, qui n' ont d' amis que le nom !<br /> <br /> amitié
Répondre
T
Président et ministre auraient dû moins jouer au tartarin, et la réalité des faits a vite rattrapé l' utopie des promesses !<br /> <br /> Mais dans tous les débats, je n' ai pas entendu parler de l' automobiliste !<br /> <br /> Et si l' une des raisons était qu' on a fini par le dégoûter de changer de voiture, avec toutes les nouvelles obligations, et le renforcement des radars?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitié
Répondre
W
ça traine en longueurs
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité