Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
15 septembre 2012

Sans Retour - le film choc sur le risque de conflit nucléaire au Moyen-Orient


Sur  SOS Crise

 

 

 Attention : Ce site attaque en permanence Obama. Certes. Mais son rival sera pire encore, et par ex il rêve d'attaquer la Russie ! (eva)

 


http://www.solidariteetprogres.org/Sans-Retour-le-film-choc-sur-le-risque-de-conflit-nucleaire-au-Moyen_09053

 

Nous présentons ici en version française le documentaire du LaRouche PAC « Unsurvivable », produit en septembre 2012.


Sans retour par Solidarite_et_Progres

 

La crise qui se noue autour de la Syrie et de l’Iran est aussi grave que le crise des missiles de Cuba en 1962, sauf que cette fois-ci, le président des Etats-Unis n’est pas John F. Kennedy.

 Dans un monde nucléaire, se laisser entraîner dans une logique de guerre serait jeter l’humanité sur une voie sans retour.

 

 

.À lire ou voir aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la fin du monde le 21 décembre !! l'homme, cette anomalie de la nature, disparaîtra pour toujours et comme pour le dinosaures, seules les souris et rats résisteront et voilà !!
Répondre
V
dont on prends ce problème, lancer une bombe atomique sur un autre pays que le sien revient aujourd’hui à se la lancer sur sa propre tête !!!
Répondre
J
Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire sa part, nous la faisons tous, mais rester réalistes quant aux effets possibles de celle-ci dans un contexte qui non seulement nous échappe complètement mais de plus est international.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne pas s'illusionner sur les résultats quoi. <br /> <br /> <br /> <br /> Faire pour rester dans l'action et qu'une part de l'humanité ne perde pas sa combativité pour les causes qu'elle croit justes, oui.<br /> <br /> <br /> <br /> Sans en attendre rien.
Répondre
P
Je sais que nous sommes touts petits.. mais comme dans la parabole du colibri de mon ami Pierre Rabi je fais ma part ;-)
Répondre
J
C'est angoissant, c'est vrai, mais réaliste : on ne maîtrise plus rien du tout.<br /> <br /> <br /> <br /> On ne maîtrise pas ou très mal notre technologie, déjà ça, mais comment maîtriser la folie humaine ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pensé tout le long du film en visionnant, à ce que la commentatrice a dit à la fin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pense pas qu'Obama soit plus fou qu'un autre, je pense qu'ils sont tous fous et irresponsables, sans quoi ils ne créeraient pas ni des outils, ni des pressions politiques qu'ils sont incapables de maîtriser, tout comme leurs réactions potentielles personnelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Si l'on met toutes ces données dans le même panier en même temps, le mélange est forcément explosif.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je doute que notre "toute petite" résistance locale y change quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité