Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 952
Newsletter
25 septembre 2012

Les banlieues et les cambrousses françaises bientôt « sauvées » par le pognon des wahhabites qataris !!!

Sur l'ANTI FADAS

24.09.2012

Le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, a approuvé la semaine dernière la création d'un fonds à capitaux qataris pour les zones françaises paupérisées d'au moins 100 millions d'euros, selon Libération de ce lundi 24 septembre.

 Autrement dit, notre redresseur national n’a pas peur de se salir les mains en sous-traitant à des étrangers pour le moins douteux (monarchie absolue féodale pratiquant la charia et ou 200.000 « Qataris de souche » s’engraissent sur le travail de 1,3 millions de quasi esclaves immigrés) le développement de nos banlieues ET de nos territoires ruraux en difficulté. Comment résister au pognon, d’où qu’il vienne, surtout en temps de crise ? Qu’il vienne des mafias ou des féodalités pétrolières, c’est pareil. Voilà qui donne une idée de la moralité de nos politiques. Car ce sont les politiques qui vont chercher le pognon des Qataris ! Ils y vont tous. Villepin, Dati, Amara, Guéant mais aussi Ségolène Royal, Védrine… Y a bon pognon qatari !

 

Ce pognon qatari, il est particulièrement choyé en France. D’ailleurs le Qatar a obtenu, sous Sarkozy, le vote à l’Assemblée et au Sénat d’un statut fiscal ahurissant pour ses investissements en France. Pas d’impôts sur les plus-values pour investissements immobiliers, pas d’ISF pendant les cinq premières années pour les résidents qataris chez nous, entre autres gâteries !

Le foutebale (PSG mais aussi retransmissions télévisés des principaux matchs de coupe d’Europe, obtention de l’organisation de la Coupe du monde de foot grâce à notre Zizou national et… en achetant des membres de la Fifa) n’est qu’une vitrine pour ces prédateurs aux moyens exorbitants (un fonds souverain de 700 milliards provenant du pétrole et surtout du gaz naturel). Ce fonds souverain, le plus riche du monde, est propriétaire des palaces français les plus prestigieux, pour l’esbroufe, mais son pognon s’investit ou cherche à pénétrer les groupes français les plus stratégiques (Lagardère, Suez, Veolia, Vinci, etc). Sarko voulait ouvrir le capital d’Areva au Qatar qui vise la juteuse activité minière d’Areva !

Le Qatar, gouverné féodalement par des émirs qui se bouffent le foie de coup d’état en coup d’état,  est régi par la charia pure et dure. Ce « grand ami de la France » est, avec sa voisine et alliée Arabie saoudite, le centre du wahhabisme, qui inspire les extrémistes islamistes et les salafistes. Il est, toujours avec sa voisine, le principal financeur des Frères musulmans, des talibans, d’al Qaeda et autres bienfaiteurs de l’humanité. Sa puissante chaine média Al Jezira – porte-parole officieux d’al Qaeda - est la plus influente dans le monde musulman. Voilà donc à qui le (les !) gouvernement français va sous-traiter le « développement » des banlieues à problème. Avec quelles compensations ? Evidemment le développement parallèle de l’idéologie wahhabite…

Non mais on croit rêver, ou plutôt cauchemarder ! Comment l’Etat français peut-il accepter de confier à un pays étranger une de ses obligations souveraines essentielles : donner à tous ses ressortissants les mêmes chances ? Il faut dire que cette sous-traitance au privé est une constante pour les gouvernements ultralibéraux, qui permet aux compagnies privées de se gaver des activités les plus rentables (eau, énergie, autoroute, transports, etc.) en laissant au public ce qui coûte et ne rapporte rien (enseignement, justice, sécurité, santé, etc.)

 

Et un gouvernement « de gauche » fait pareil ? François, je crois que  je vais bientôt  regretter mon bulletin…

 

Tridi 3 Vendémiaire 221

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité