Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
3 octobre 2012

SYRIE: Al Qaïda soutenu par les Etats Unis (et la France)

 

mercredi 3 octobre 2012

Sur ZEBUZZEO


Ils ne se cachent même plus. Je trouve ça dingue, et pourtant je ne suis plus étonné. En est-on arrivé à un point où on peut raconter n’importe quoi, la vérité la plus odieuse à côté de monstrueux mensonges ? J’ai l’impression qu’au final, ça n’a plus la moindre importance. Les cerveaux sont liquéfiés.
Demain, ils pourront annoncer qu’ils vont supprimer un être humain sur deux comme ils annonceraient la météo du lendemain, ça ne provoquerait rien de plus qu’un pet après le dessert.

Cette vidéo en anglais sous titrée en français est très éclairante et nous interpelle sur le fait que les gouvernements occidentaux, France et Etats-Unis en tête, s’appuient sur des groupes terroristes liés à Al-Qaida pour déstabiliser le gouvernement de Bachar el-Assad et détruire la Syrie.

 

 

Mon commentaire:    "cerveaux liquéfiés" je n'en suis pas sûre mais manipulation ENORME de l'opinion par les medias "officiels" ( certaines chaines TV et radios et journeaux dirigés par... devinez?) qui font avaler des énormités au clampin qui s'informe par ces sources. Un exemple: ils ont fait des gorges chaudes de l'épisode des PUSSY RIOT (voir le dossier sur le blog pour savoir tout ce que les medias occidentaux ont oublié de dire sur ces punk délirantes), pendant que Julien ASSANGE - celui qui dirige WIKILEAKS et qui est donc très très gênant - était sommé de se livrer aux forces  du UK , faute de quoi celles ci envisageaient d'investir... UNE AMBASSADE. L'ambassade de Colombie qui avait accepté la demande d'asile politique de J Assange.
Euh... vous avez entendu parler de Julien Assange?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité