Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 945
Newsletter
18 octobre 2012

VALLS ATTAQUE !

Sur LE GRAND ECART

 

18 octobre 2012 12 h 03 min  

Monsieur le Ministre,

Abonnée à Paris-Match, qui est mon magazine politique préféré, je le lis avec encore plus d’intérêt depuis qu’il parle souvent de vous.

C’est ainsi que le 9 juin ils ont publié : « Valls et sa garde rapprochée » où le journaliste nous rassurait en écrivant : « Vue à la télé, la passation de pouvoir entre Guéant et Valls était glaciale. Mais dans leur intimité du bureau de la place Beauvau, leur conversation était plus détendue, voire amusante. » Hhihihi !! Vous deviez rigoler sur les Roms et les charters en buvant du champagne ! Coquins ! Non, vous n’êtes pas un gauchiste tout fou puisque dans un article du 28 juin « Valls , celui qui agace la gauche » , Paris-Match nous rapporte une de vos plus belles phrases. « Etre de gauche, ce n’est pas régulariser tous les sans-papiers. » (Et pan pour ce fou de Mélenchon !) Ouf ! Nous voilà rassurés !

Avant ça, le 15 juin, il y avait un article sur Anne Gravoin , votre femme, qui aurait dit : « Les puristes, je les emmerde ! » Ah ! Elle a du caractère ! C’est bien ! Je suppose que les puristes sont des gauchistes et je la soutiens ! Plus loin, elle nous confie « Je suis une main de fer dans un gant de velours ! » Hola ! Cela signifie-t-il qu’elle vous fait marcher droit comme Valou son Hollande ? Hihihi !!

Le 14 août, un article sur les violences urbaines avec vous.

Le 21 août Bartolone (qui vous doit sans doute son perchoir) déclare : « Valls est une solution. Pas un problème » Bien dit ! Mais je le trouve mesquin ! Sanctionnez-le ! Vous êtes LA solution ! Le 2 octobre, « Valls se défend de reprendre la méthode Sarkozy ». Oui, c’est vrai, vous êtes plus énergique ! Le 6 octobre : « Valls fait le ménage à la BAC de Marseille. » (Ça me rappelle mon enfance quand je suivais les aventures de Kiki, que j’adorais : « Kiki va à la pêche, Kiki fait son ménage, Kiki est gentil avec sa mamie »)

Et enfin le 11 octobre l’article au sujet duquel je vous écris car il m’a enthousiasmée : « Mobilisation générale au ministère de l’Intérieur. » Vous demandez en effet qu’on dénonce les terroristes islamistes, rejoignant ainsi les grandes civilisations, Rome et Venise, pour qui un délateur était un bon citoyen et la délation une action positive ! C’est logique. Car qui dénonce le Mal est quelqu’un de bien ! Ainsi, pendant la seconde guerre mondiale, même dénoncer les Juifs et les résistants permettait de bien s’entendre avec l’occupant, ce qui est une position raisonnable. Et maintenant c’est bien pareil. Je veux parler de cette histoire de banquiers que certains critiquent. C’est bien beau de critiquer mais il faut vivre aussi. Pétain a été un grand homme d’Etat car, quand vous avez des nazis dans votre cour, il vaut mieux être sympa avec eux et ne pas trop les bousculer. Si vous voulez défendre la tranquillité de votre pays et des affaires. Soyons raisonnables. L’idéal on sait que ça donne. Ma grand-mère me le disait bien : « Ôte ton chapeau devant les chefs et occupe-toi de tes affaires plutôt que des leurs ! »

Merci, merci de votre appel aux vrais Français car il est évident que le terrorisme islamiste est la grande plaie de ce temps. Ils ont quand même attaqué les Etats-Unis avec des cutters d’une manière tellement étonnante que ce grand pays est resté trois heures bouche bée à se demander ce qui se passait. Ce qui montre la dangerosité de ces musulmans salafistes d’Al Qaida ! Heureusement que l’armée des US est là pour aider les démocrates des pays arabes à s’occuper de tout et même des femmes un peu trop libérées qui veulent qu’on leur rembourse l’ avortement ! Quelle époque ! Votre appel à dénonciation me plaît d’autant plus que jusqu’à présent je votais Le Pen, ce qui est quand même un peu mal vu (allez savoir pourquoi), alors que maintenant je vais voter PS et que ce sera encore mieux car ce que vous osez faire avec courage, Marine n’aurait pas pu en faire le quart de la moitié. On l’imagine disant : « Dénoncez vos voisins s’ils vous paraissent des islamistes terroristes ! » elle aurait été lynchée, la pauvre, tandis que vous, plébiscité par 56 % de Français, on sent que vous pouvez dire n’importe quoi. Hé oui ! Les temps changent et les Français en ont assez de voir leur beau pays habité par la vermine ! Une des mes voisines FDG, que je voudrais d’ailleurs dénoncer car elle a des idées d’extrême gauche et s’appelle Fatima, donc cette fille me dit que la presse vous porte aux nues pour des raisons électoralistes en voulant que vous soyez le prochain président de la république. Ainsi le Nouvel Obs a mis une (belle) photo de vous en disant que vous êtes le vice-président de la France ! Et alors ? En tout cas, moi ça me va ! Et je vous suis !

Voici donc ma première dénonciation qui sera suivie par beaucoup d’autres. Car, dans ce domaine, le travail ne manque pas !

Donc, je voulais dénoncer un voisin qui s’appelle Mohamed et qui m’emboucane de ses méchouis. Plus encore, il appelle son chien « Hallal » et toute la journée je dois entendre : « Hallal ! Hallal ! Mais où est-il Hallal ? Où il est passé mon Hallal ! » D’autant plus que l’autre jour le dit « Hallal » a failli manger mon chien, Biscuit, et cet islamiste a dit à son chien : « Vas-y Hallal, mange le Biscuit ! » Mon Biscuit est terrorisé par cet Hallal et moi terrorisée par ce terroriste qui m’inspire la terreur ! Est-il extrémiste ? Oui ! Car il fait son méchoui à l’extrémité de mon jardin sous mes fenêtres ! Et il se rapproche de plus en plus ! Je joins toutes ses coordonnées. (Et à propos de « joint », mais passons ! Et arrêtez Peillon dans la même foulée !) Et merci d’intervenir vite !

Je ne peux vous dire combien je suis soulagée depuis que vous êtes là. Certains vous reprochent d’être ami avec Israël et c’est vrai que les Juifs n’ont pas toujours bonne presse. Dans ma famille, en particulier, on s’en méfie. Mais il faut reconnaître que les temps changent et que ces Juifs, qui étaient des pauvres et des errants pendant la dernière guerre, ont maintenant mieux réussi et qu’il vaut mieux être bien avec eux. Les Palestiniens, on attendra une génération pour voir s’ils se croisent avec les Qataris.

Vous vous attaquez aux ripoux, aux terroristes islamistes et aux mafias corses. Beau programme !

C’est bien.

Mais ne vous arrêtez pas là !

Demandez aussi que soient dénoncés les terroristes syndicalistes, en particulier ces gens de Petroplus, Sodimedical ou PSA. On leur dit qu’ils n’ont plus de boulot. Vous croyez qu’ils vont comprendre et vont en chercher ailleurs ? Non, ces feignasses convoquent la presse et donnent de notre pays l’image d’un pays où les gens ne veulent pas travailler ! Tous des assistés !

Attaquez-vous aussi aux terroristes manifestants. Vous savez ce que m’a raconté cette Fatima ? Elle a une copine qui a participé lundi 13 à une manif parisienne pour l’annulation de la dette illégitime ! Je passe sur le sujet. Il y en a qui prennent leurs rêves pour des réalités ! Donc cette pauvre petite chérie se plaint que la police a été très méchante avec elle :

« Je suis arrivée à 17h pour l’assemblée populaire… et là une armée de gendarmes en uniforme de supers-flics m’accueille. Je vois l’assemblée à 50 mètres, donc, je m’avance mais le cordon de flics se resserre et me dit :

- Non Madame, par là c’est interdit. Faites le tour.

Je dis :

- Non, je ne veux pas faire le tour, je veux aller à l’assemblée populaire.

- C’est impossible Madame, circulez.

- Et quelle est la loi qui me l’interdit ? Est-ce qu’il y a un règlement, une directive quelconque qui interdise la participation aux assemblées populaire ?

- Non mais Madame, c’est la fin d’une manifestation, ils vont bientôt se disperser. Vous ne pouvez pas y aller.

- C’est peut-être la fin d’une manifestation mais c’est surtout une assemblée populaire. Tout le monde doit pouvoir y participer, ça concerne la dette, l’Europe, ça vous dit quelque chose ? Laissez-moi passer, s’il vous plaît, je pense qu’un bon citoyen se doit de participer aux assemblées populaires.

Et là, je m’aperçois que je suis entourée d’un nouveau cordon de flics caparaçonnés de la tête au casque. Je leur arrive à peine aux mentons. On me dit :

- Ne nous obligez pas à employer la force ce serait ridicule, circulez.

J’ai beau rappeler que le trottoir est à tout la monde, ils m’obligent à reculer. Ils sont huit pour me ramener au métro. Je leur demande si c’est leur conception de la démocratie. L’un me répond « c’est pas moi, c’est les ordres ». Je dis qu’ils sont pas obligés d’obéir. Et ils me rétorquent :

- C’est ça, on est des moutons !

Alors là je leur crie :

- Non, vous êtes pas des moutons ! Un mouton, ça se contente de suivre. Vous, vous obéissez et c’est pire, parce que pour obéir, il y a la conscience qui entre en jeu. Ça veut dire que vous cautionnez les mesures iniques et les ordres arbitraires qu’on vous donne. »

On me répond ironiquement :

- On n’a pas fait philo dans notre formation, Madame.

Moi j’ai pas fait philo non plus mais j’hallucine… Et je suis descendue dans le métro et j’ai pas vu l’assemblée. Quand on dit que c’est une dictature, c’est pas qu’un slogan, c’est vrai. J’ai pu goûter de la police grecque, italienne et espagnole cette année. Et bien j’affirme que la police française est pire parce qu’elle tue la révolte au stade embryonnaire. Alors pour ça elle n’a pas besoin de matraque. C’est une violence sournoise qui humilie et désespère sans bruit ni heurt.

Alors là, ce genre de blabla, j’espère que vous allez y mettre bon ordre. Elle ne s’est pas pris un coup de gourdin et elle appelle ça une dictature ! Qu’on les mette au pas ces glandeurs qui ne veulent pas payer !

Mais il y a pire et ce sera ma dernière dénonciation.

Figurez-vous qu’un traître est près de vous. Un énorme traître. Mais je pense que vous devez le savoir. Il n’est pas très fut-fut. Il s’appelle Hollande. Un complotiste ! Et il l’avoue lui-même ! C’est ainsi que lors d’une conférence de presse avec Mariano Rajoy il a dit devant tout le monde qu’il complotait avec l’Europe !! (En fait il s’est emmêlé les pinceaux, il voulait dire « compléter » mais je vous dis pas l’effet, et tout le monde dit qu’il doit en effet « comploter » puisqu’il l’a dit et que ce lapsus montre que ça le ronge car il n’a pas, comme vous, les épaules pour mettre le peuple à genoux ! En fait, il est jaloux de vous car, lui, sa côte descend alors que vous elle monte, elle monte comme la petite bête ! Hihihihi !!!

Ca ne m’étonne pas, je l’ai appris grâce à Fatima, que vous soyez le chouchou de Bilderberg, de la trilatérale et du New World Order ! Que c’est bon de savoir qu’en étant avec vous on est du bon côté !

Monsieur le ministre de l’Intérieur, bravo et bravo ! J’attends avec impatience la suite de votre feuilleton sur Paris-Match. Je suis sûre que de plus en plus de Français vont vous soutenir. Oui, vous êtes notre nouveau Sarkozy ! (Sans vouloir vous flatter !)

Nous avons enfin un idéal en France, un idéal de gauche : être à droite ! Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité