Un commentateur de cette vidéo:

 

Georges Ibrahim ABDALLAH est emprisonné depuis 1984 : 28 années de réclusion ! La justice française acte sa liberté en 1999, mais la france sans majuscule fait appel. Ibrahim reste en prison.
Au début de cette année 2012 la justice veut le libérer à nouveau.  Et le parquet représentant Hollande refait appel.

 

 

Ibrahim est toujours assassiné dans nos geôles !(Si vous trouvez le terme "assassiné" trop fort, je vous conseille un petit séjour à Fleury ou à Fresnes... pour commencer...)


Georges Ibrahim est accusé d'avoir lutté contre l'impérialisme et le colonialisme israélien et pour son peuple égorgé. Il devrait être libre depuis 1999. Mais les états unis veulent qu'Ibrahim ne soit jamais libéré... Et la france soumise, lâche comme son gouvernement, incline la tête et obéit, visqueuse, asservie."

 

videoGA CLGIA 1 from Amra DAM on Vimeo.

 

A noter: à...


04.58  Maître Vergès "il aurait du être libéré il y a plus de 10 ans..... son maintien en prison est illégal... l'Amérique a ordonné qu'on le garde et le gouvernement Français comme une putain obéit... Mme Rice - du temps du gouvernement Bush avait dit " le gouvernement américain ne peut pas tolérer qu'il soit libéré"... la France qui donne des leçons de démocratie aux pays arabes en ce moment!!!

 

 05.38  Alain Gresh resitue l'époque à laquelle G I Abdallah a été arrêté: Epoque de la pré-invasion du Liban par Israël, invasion qui a fait des milliers et des milliers de morts civils... qui a donné l'impression que l'occident portait la guerre au Moyen Orient et a conduit à une résistance à l'invasion étrangère. 

 



Mon commentaire: la suite des évènements: Irak, Libye, Syrie... sans oublier la Palestine, toujours et encore ... n'a rien  détrompé rien  de cette "impression" première... Demain l'Amérique et ses caniches (dont ce gouvernement français) achèvent la Syrie avec la complicité  de ces syriens qui ne vivent pas en Syrie   et ont prospéré dans les instances et organisations atlantistes et occidentales .
Ils   mettent la main sur sa fabuleuse nappe de gaz, en plus du pétrole comme ils l'ont fait en Libye...  et   se paient l'Iran juste après.
Ils seront alors les MAÎTRES DU MONDE . Libres de "faire suer le burnous" à la façon moderne et discrète du XXIè siècle comme cela a commencé à se  pratiquer dans le laboratoire des USA au Moyen Orient...