Sur AGORAVOX

JPEG - 114.8 ko
Entrainement (sur fond de musique militaire et drapeau tricolore

Françaises, français,

Grâce au concours de l’émir du Qatar, Mohamed Al Tani Al Voyou Al Gazoil, nos services ont déjoué et suivi les préparatifs d’un groupe armé composé de terroristes arabes auxquels se sont joints des mercenaires roumains.

Dans un 1er temps, et pour remercier son excellentissime  excellence l’émir du Qatar, Mohamed Al Tani Al Sarin Al Kolik, j’ai décidé de lui offrir 60 jeunes femmes prises dans le harem de mon prédécesseur, dont beaucoup de journalistes, ainsi que le stock de viagra récupéré dans le palais de Mouhamar Kadhafi.

J’aurai aimé lui proposer des dégrèvements fiscaux, des achats de biens en France à des tarifs privilégiés, mais c’était trop tard, mon prédécesseur, le petit roi de Tripoli, l’ayant déjà fait.

Donc, mes chers et concitoyens, votre crédulité atteignant des sommets, et avec la bénédiction de l’UMPS, je vous informe :

L’heure est grave !

L’ennemi est aux portes du pays !

Le tocsin va sonner dans les églises !

L’essence et le gas-oil vont être rationnés !

L’état d’urgence est proclamé urbi et orbi, et même plus loin !

La mobilisation générale est décrétée, de Dunkerque à Tamanrasset !

En effet, mes services secrets de la DRCI m’ont rapporté des preuves flagrantes :

Au Maroc, pays ami, dans les dunes de Merzouga, paradis des touristes en recherche d’émotions, et dans le plus grand secret, des mercenaires roumains s’entraînent au ski, encadrés par des terroristes arabes prêts à tout et suréquipés, décidés à venir rivaliser avec nos chasseurs alpins.

Alors que nous surveillons nos aéroports et nos ports, ils se préparent, comme Hannibal, à franchir les alpes (voir photo de l’entrainement).

Ils ont décidé, comme les éléphants sont protégés et un peu volumineux, de nous envahir avec des dromadaires (le lien suivant explique la dangerosité de cet animal http://fr.wikipedia.org/wiki/Dromadaire ).

Leur service de propagande (l’équivalent Alqaediste de BMF TV) a préparé un film mais un de nos agents était présent, déguisé en palmier, pour photographier cette mise en scène (voir photo de la scène).