Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
14 février 2013

Laurent Louis, député belge, qui dénonce médias et politiques ! (Partie 1)

 Sur RUVR

Olivier Renault , Rédaction en ligne
13.02.2013, 13:57, heure de Moscou
Imprimer l'article Recommander à un ami Ajouter au blog

Entretien exclusif avec Laurent Louis, député belge, qui dénonce médias et politiques ! (Partie 1)

Photo : http://fr.images.search.yahoo.com

 

Laurent Louis, 32 ans, a été président du Mouvement pour la liberté et la démocratie, parti politique qu'il a dissout car il souhaite la suppression des partis politiques. Entretien exclusif avec un député, qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui dénonce l'intervention de l'OTAN en Libye, en Syrie ainsi que l'intervention de la France au Mali, qui dénonce l'attaque exacerbée contre l'islam, se moque de François Hollande parle du rôle important de la Russie et qui dans la grande tradition de Victor Hugo veut défendre les intérêts du peuple et dénoncer la pédophilie !

 

Vous êtes un député belge très critique envers la politique de son pays !

Ma seule ambition est de défendre les valeurs de vérité. Depuis que je suis en politique, je réalise que les valeurs ont disparu http://www.youtube.com/watch?v=XWqE965Nck8 . On ne dit pas la vérité aux gens. C'est un système généralisé. Les pays qui se disent être des démocraties donnent beaucoup de leçons aux autres. J'ai décidé de ne plus me taire et de lutter contre ce mensonge d’État. J'aurais préféré être plus soutenu par des politiques plus courageux mais je crois aujourd'hui que chacun défend sa place. Personne ne travaille plus pour le bien commun.

Les médias et les responsables politiques sont tous liés ?

Les médias sont malheureusement financés par l'argent public et ils sont dirigés par des grands patrons qui sont les véritables chefs d'orchestres de nos hommes politiques actuels. Les médias traditionnels créent les stars politiques et les présidents. On l'a bien vu en France avec l'élection de François Hollande.

Comment est la situation en Belgique ?

Dans un pays comme la Belgique les médias sont financés par les partis politiques. Au conseil d'administration de la chaîne de télévision nationale nous avons les quatre partis traditionnels qui sont représentés. Dès que vous faites partie d'un mouvement politique qui ne partage pas leurs idées on vous catalogue d'extrémiste ou d'infréquentable. Il faut aller sur les médias alternatifs pour avoir une véritable information. Cela nous change des informations abrutissantes que nous avons dans les journaux télévisés.

Comment êtes-vous considéré dans les médias belges ?

Ils me considèrent comme un populiste, comme un extrémiste et même parfois comme un fasciste. On essaie de me salir sans se baser sur mes propositions et mes interventions au Parlement alors que je tiens un discours de vérité. C'est une pratique assez courante pour discréditer quelqu’un considéré comme dangereux pour le pouvoir en place.

Plus exactement ?

Je suis censuré dans les médias et ridiculisé. On ne me donne jamais la possibilité de m'expliquer. C'est comme un tribunal et on détourne mes propos sans que je ne puisse jamais me défendre.

Votre site internet a été attaqué ?

Mon site a été attaqué par le pouvoir politique au moment de l'affaire Dutroux quand je parlais des causes des décès des jeunes filles dans le scandale de pédophilie. Je me basais sur le rapport d'autopsie. Cela ne plaisait pas au pouvoir en place et c'était en avril 2012. En étudiant le rapport et les photos d'autopsie, on voit que la cause des décès n'a rien à voir avec les dires officiels. Je voulais ouvrir les yeux à la population. Cela a été censuré. Le soir même tous les responsables politiques sont venus à la télévision pour me condamner. Même la ministre de l'intérieur s'est emmêlée dans ses paroles en disant que j'avais publié des photos d'autopsie. C'était faux. Cette ministre de l'intérieur s'est, d'ailleurs, discréditée lors d’une de mes interventions au Parlement en disant que je n'avais rien publié sur mon site mais le mal était fait. Au lieu d’apparaître comme un politicien courageux, on m’a fait passer pour une crapule ! Quelle honte !

Qu'avez-vous trouvé ?

Marc Dutroux n'est pas la tête pensante de ce réseau. Il était une petite main qui avait pour mission d'enlever les jeunes filles afin de les conditionner dans le but de subir des viols. Tout cela était protégé par le système. Michel Nihoul, protégé au niveau politique, par les médias et par certains journalistes, est un homme d'affaires belge qui a eu beaucoup de contacts avec le monde politique. Il est connu pour avoir organisé des parties fines. Il a été condamné pour traite des êtres humains et reconnu comme chef d’une organisation de criminels mais n’a passé que quelques mois en prison. Édifiant non ?

Il y a un réseau très important de pédophile ce qui explique que Dutroux demande sa liberté ?

Toutes les personnes, qui ont accusé Marc Dutroux d'être le chef de ce réseau, bénéficient de facilités comme Michèle Martin, l'épouse de Marc Dutroux qui est déjà en liberté sous condition. Soit disant elle est au couvent. Elle sort quand elle veut. Elle a fait plus de 140 kilomètres pour aller chez le coiffeur http://www.rtbf.be/info/societe/detail_une-visite-de-michelle-martin-a-knokke-choque-le-bourgmestre-lippens?id=7895826. Elle devrait pourtant être à Namur. Des témoins l'on vue sur la côte belge. Et comme par hasard, sur la côte belge, il y a un certain Michel Nihoul.

Des journalistes peuvent rencontrer Marc Dutroux ?

Aujourd'hui Marc Dutroux a tenté d'en dire plus. Le contact avec les parlementaires ou avec les journalistes est interdit.

Marc Dutroux ne parlera donc jamais ?

Quand il sortira de prison, ça sera les pieds devant. Je pense que lui sait exactement de quoi il en est.

C'est étonnant. On n'entend plus parler de cette affaire !

Ce sujet est devenu totalement tabou. Personne ne s'en occupe. Plus personne n'ose s'exprimer au sujet de l'affaire Dutroux. Il y a cependant toujours des enfants qui disparaissent.

Vous pensez à quoi ?

On constate qu'il y a toujours des enfants qui disparaissent.

Par exemple ?

Je pense au cas de la fillette enlevée de France et qui a été retrouvée dans le coffre d'une voiture en Allemagne. C'est troublant qu’un kidnappeur traverse toute la France pour aller en Allemagne… Il y a un réseau qui existe. Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.

Alors les victimes peuvent parler et révéler les faits !

Malheureusement, les personnes, qui sont touchées, sont considérées comme folles. Ce n'est pas pour ça que les témoignages ne sont pas recevables. Comme pour moi, ils ont demandé une expertise psychiatrique. C'est intéressant de voir que dès qu'on s'occupe des dossiers de pédophilie on est traité de fou. Avec ces dossiers, j'ai eu les pires ennuis dès le départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée, la réponse est longue,mais je prends cette histoire à coeur parce que les enjeux sont de taille.<br /> <br /> Je n’ai pas trouvé les commentaires que tu cites.<br /> <br /> J’ai commencé mes recherches sur internet parce que X me disait avoir été victime de réseaux dans son enfance, X est assez délirant, doc je me suis demandée s’il affabulait parce qu’il était délirant ou si il délirait parce qu’il avait été victime d’abominations. J’ai passé des mois à étudier les dossiers accessibles sur le net, à recouper. Une de mes conclusions, soit les témoins dit X ont vraiment vécu ce qu’ils racontent, soit ils ont été préparés pour faire des faux témoignages d’une grande cohérence. Mais alors par qui et dans quel but ? . J’ai aussi quelques témoignages de personnes qui ne veulent pas qu’ils soient rendus publics qui confirment l'existence de réseaux et les liens avec des mouvements d'extrême-droite, mais pas que...une certaine gauche n'est pas épargnée.<br /> <br /> Je suis intimement persuadée que les réseaux existent, qu’il y a une nébuleuse glauque de la pédophilie, Qui va du voyeur aux réseaux et que ceux-ci incluent des réseaux satanistes. <br /> <br /> Il y a en France un ancien gendarme Stan Maillaud, un pote à Soral qui mène une lutte constante contre les réseaux et livre énormément d’éléments qui leur donnent consistance. Cela ne me fera pas cautionner ses délires politiques pour autant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vais même pas jusqu’à la douleur des parents, je pense à la dignité des petites filles. Il joue sur une dimension populiste de voyeurisme pédophile et sadique. Monsieur ne montre pas les photos mais donne les éléments du rapport d’autopsie, quelle indécence ! N’avait-on pas déjà infiniment trop abusé de leurs petits corps d’enfants à ces malheureuses gamines ? Et comme je suis persuadée que lui instrumentalise cela pour ses propres intérêts, je trouve cela profondément ignoble. <br /> <br /> Il y a des dizaines de pistes retrouvées, mise en évidence par des chercheurs acharnés qui ont parfois payé très cher leur désir de rétablir la vérité. On peut très bien après une enquête fouillée, à partir d’élément disponibles donner des directions de recherches, montrer les contradictions, remonter les fils, montrer les recoupements. Et c’est comme cela que je souhaite voir travailler notre personnel politique, de manière rigoureuse. Le travail d’un député aurait été de faire une enquête sur la liste reçue et de la publier de manière documentée avec des commentaires qui l’étayent ou la démentent ou incite au questionnement sur certains points sombres ou douteux, pas de jouer au plus facile sur la fibre émotionnelle sans vérifications. Ou alors on se fait journaliste pour feuille à scandale, pas député. <br /> <br /> En dehors des photos d’autopsie, il y a des dizaines d’autres éléments qui donnent consistance aux réseaux et qu’il aurait pu citer, par exemple un autre élément qui n’a pas été étudié, les traces d’ADN dans la cave prouvent que de nombreuses personnes que l’on n’a jamais cherché à identifier sont entrées dans la cave. <br /> <br /> En quelques années j’ai perdu confiance dans les institutions de mon pays. Parce que j’ai perdu confiance dans une opposition de gauche qui peut a peu est devenue un rouage de la machine et ne sert plus de garant de respect des droits humains mais bien d’alibi au système. Cela ne me rend pas sensible à la démagogie populiste pour autant. <br /> <br /> Nous avons eu une commission parlementaire au sujet de l’affaire Dutroux qui a noyé le poisson pour faire émerger les poncifs devenus habituels, plus de police, de milice, de contrôle,… Pendant je ne sais combien de temps la Belgique a vécu à l’heure de cette commission diffusée sur la seconde chaîne de télé… Ma mémoire n’est plus ce qu’elle était, mais oui, tous les noms repris dans cette liste ont émergé à un moment ou un autre. A l’époque toute la Belgique était mobilisée comme elle ne l’avait plus été depuis les grandes grèves qui culminent en 60-61, donc d’une manière ou d’une autre tous, en tout cas tous ceux qui étaient en âge de comprendre à l’époque, sont déjà au courant de tout cela et de bien plus de noms, de faits, de recoupements que ce que publie ce Monsieur. <br /> <br /> Ce que je disais hier est vrai, je n’ai presque plus de crédit d’accès Internet jusqu’au mois de mars, sinon je referais toutes les recherches, c’est énervant d’être bloquée comme cela !<br /> <br /> L’affaire Dutroux fait justement qu’il y a en Belgique beaucoup de gens qui croient à la théorie du complot, parce que beaucoup de gens sont convaincus de l’existence des réseaux et que l’affaire a été étouffée, et que c’est un jeu de dominos un doute entraîne l’autre, les fils s’entrecroisent et tissent la corde qui permet de remonter vers des pouvoirs de l’ombre et les mensonges d'état. <br /> <br /> Tout cela fait donc partie et du connu et de l'inconscient collectif des habitants de Belgique dont une majorité n'a pas accepté la version officielle.. Alors pourquoi maintenant, pourquoi de cette manière, pourquoi entrecoupé d’appels stigmatisant les musulmans, pourquoi suivit d’un appel à la dissolution des partis…<br /> <br /> Je ne retrouve pas les textes, mais il y avait une convergence de petits éléments qui montrent que tout cela peut très bien faire partie d’une tentative de déstabilisation de l’état et pas au profit de la population communaliste, mais bien de l’extrême-droite. En tout cas rien qu’avec sa position sarkozienne revendiquée, sa stigmatisation des Rroms, et les vidéos accessibles qui stigmatisent les "étrangers", ses contradictions et retournements de vestes, son passage du PP (parent de celui d’Espagne ?,d’extrême-droite, à un parti libéral, nom qu’il abandonne parce qu’il n’a pas la faveur de l’électeur, à « Démocratie et liberté »,qui figure dans l’intitulé ou la présentation de tous les réseaux, ONG et autres qui œuvrent à l’institution d’une gouvernance technocratique globalisée, les amis des Bush… il y a de quoi se poser beaucoup de questions.<br /> <br /> Si j’ai l’occasion quand je vais en ville, je m’offrirai une cyber séance afin de pouvoir fouiller sans retenue cette gadoue, retrouver les éléments déjà repérés et compléter… Excellent exercice de résistance à la désinfo. Et une contribution a la création d’antidote dont le bon peuple me semble avoir grand besoin.<br /> <br /> Désolée d’insister comme cela, je peux me tromper, mais j’ai appris que je pouvais me fier à mon instinct, il m’a quelques fois sauvé la vie (ou la vertu ou la mise) et tout cela sent l’instrumentalisation, la manipulation, la démagogie à plein nez. Une sorte de Fourest, je veux dire le genre de personnage difficile à cerner parce que sa priorité est de servir son égo et que peu lui importe les causes. Mais trop insconsistants pour agir seuls, ce genre de personnages ont souvent derrière eux d’autres qui les flattent et les dirigent… <br /> <br /> A suivre en tout cas !
Répondre
J
J'ai cherché, Annie, et trouvé ceci: je rejoindrais assez les commentaires de Disiz, et Power of love: un bonhomme qui aime manifestement se montrer et être fort en gueule, dont le fond de la pensée n'est pas toujours net , mais qui dit des choses qui sans lui seraient passées sous silence en Belgique et en particulier cette horreur, dont personne d'autre ne parle: ce réseau pédophile qui semblerait encore en activité, dont Duitroux ne serait qu'un agent....<br /> <br /> Pour son intervention sur l'affaire Dutroux, j'ai trouvé ceci (attention c'est horrible) : http://www.wikistrike.com/article-reseaux-pedophiles-laurent-louis-montre-les-photos-de-l-autopsie-de-julie-et-melissa-103713280.html
Répondre
A
Je suis fort désorganisée e ce moment en ce qui concerne mes références et ma connexion ne me permet pas beaucoup de recherches.<br /> <br /> Mais tout de même, j’ai donc retrouvé au moins une citation de ce « Monsieur », exPP, fondateur de Mouvement Libéral Démocrate, devenu par la suite Mouvement pour la Liberté et la Démocratie (le libéralisme ne se vend plus trop bien), pour un démagogue populiste, opportuniste, le choix de la bonne étiquette est primordiale. <br /> <br /> La citation donc (heureusement qu’il s’insurge contre les propos racistes, que serait-ce sinon) :<br /> <br /> Lorsque Monsieur Laurent LOUIS s’en prend à la minorité Roms, qu’il compare à des illégaux et des voleurs……..il jette l’anathème sur un groupe humain dans son ensemble. <br /> <br /> « Bravo à Nicolas SARKOZY ! Les problèmes des Roms en France mais aussi en Belgique est un problème important qu’il ne faut pas sous-estimer. Ces gens occupent des terrains illégalement, ne travaillent pas, n’ont aucune ressource financière et on voudrait nous faire croire qu’ils vivent d’amour et d’eau fraiche. Ils est évident qu’ils doivent voler ou faire des trafics pour subsister………….sans compter que pour la plupart, ils ne parlent pas français ». Ces propos nauséabonds sont de Monsieur Laurent LOUIS. Plus loin, il affirmera que :<br /> <br /> « La toute grande majorité d’acte délictueux commis en Belgique, le sont par des personnes d’origine étrangère, nord-africaine ou des ressortissants des pays de l’Est ».<br /> <br /> A la question de savoir sur quelle enquête ou étude il se basait pour asséner des telles certitudes, Laurent LOUIS répondra et je cite : « FACEBOOK »…………………..<br /> <br /> Source ; Une plainte contre Laurent LOUIS - VIGILANCE RDC<br /> <br /> <br /> <br /> Autre citation qui mérite de retenir l’attention de la gauche qui soutient LL<br /> <br /> En tant que Président du Mouvement Libéral Démocrate, parti belge partageant la philosophie politique de l’UMP, […]<br /> <br /> Source : La lettre du député belge Laurent Louis à Nicolas Sarkozy à propos des violences contre des militants anti-corrida<br /> <br /> Voilà, si je fais plus de recherches, je vais épuiser tout mon crédit… mais quelques pistes au moins qui méritent d’être approfondies … <br /> <br /> Après le magnifique travail pour nous donner les moyens de résister à la désinfo, fallait bien que je dénonce ce troll parlementaire, démago et ignoble quand il utilise publiquement les photos d'autopsie des petites Julie et Mélissa pour se faire de la pub. <br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité