Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
9 mars 2013

Les virées sauvages de Poutine

Poutine's bashing banal...

 

 

 

Sur FRANCE 24    

Les virées sauvages de Poutine deviennent la risée du Web

Vladimir Poutine caricaturé sur le dos d'un aigle après son tour en deltaplane.
 
Depuis sa dernière sortie sportive, le président russe suscite les moqueries des internautes. Déjà habitué à chasser le tigre de Sibérie ou à poser avec des ours polaires, Vladimir Poutine l’aventurier s’est illustré le 6 septembre en pilotant un deltaplane dans le cadre du projet "Vol pour l’espoir" pour la sauvegarde des grues blanches. Vêtu d’une combinaison rappelant celle d’un cosmonaute, le locataire du Kremlin a survolé la toundra afin de guider les échassiers vers le chemin de la migration.
 
Sa passion pour les animaux sauvages, très critiquée par les mouvements écologistes russes, a attisé la créativité des internautes qui l’ont caricaturé en grue, en pingouin ou en canard menant ses troupes.
 
Homme de communication, Vladimir Poutine n’en est pas à son premier essai en terme de virée sportive médiatisée. Le président, qui est par ailleurs ceinture noire de judo, s’est déjà affiché dans des situations extrêmes comme au volant d’une formule 1 ou d’un avion bombardier.
 
 
 
 
 

Des photomontages tournant en ridicule le dernier exploit sportif de Vladimir Poutine circulent sur la blogosphère russe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité