Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
12 mars 2013

Amérique du Sud et "épidémie de cancers" des Présidents - Confessions d'un " barbouze de l'Empire"

 

Par Odal GOLD
Ce sont les confessions de John Perkins, ancien barbouze des multinationales de l’empire étasunien. Il nous donne une autre version des coups bas de l’Empire.

Nous sommes dirigés par les propriétaires des multinationales. Ces propriétaires ont souvent de hautes responsabilités politiques dans l’Empire, sans même avoir été élus.

Pour faire encore plus de bénéfice sur le dos d'une nation :

D’abord on achète ses dirigeants
S’ils se montrent incorruptibles, on les assassine
Si cela n’a pas marché, comme en Irak, on envahit militairement

Le but est de mettre tous les pays vassaux tributaires d’une dette qui ne pourra jamais être remboursée.

Grâce à cette dette, on vole le pétrole, les matières premières, les industries et les terres existantes, on privatise les services sociaux, l’eau, l’éducation, les prisons, la justice.
« Ne savez-vous pas que sur cette Terre, il n’y a jamais eu autant d’esclaves ? »


Confessions d'un ancien barbouze de l'empire par odalgold

 NB: Vénézuela, Chavez: à 9'53"

 

 

 

 

Décidément il ne fait pas bon être président en Amérique du sud : 

Argentine  Cristina Kirchner  cancer de la thyroïde (2011)

Paraguay  Fernando Lugo cancer du système lymphatique (2010)

Brésil  Lula  cancer du larynx (2011)

Brésil  Dilma Rousef  cancer lymphatique (2010)

Vénézuela   Hugo Chavez  cancer pelvien (2012)

 

A propos de l'épidémie de cancers chez les dirigeants de gauche en Amérique du Sud



sur LE MONDE

en mars 2013

La thèse du complot trouve de nombreux partisans

 

  Mis à jour le 07.03.2013 à 15h38

Extrait:
Le décès d'Hugo Chavez a éclipsé la nouvelle. Mardi 5 mars, en début d'après-midi, le gouvernement vénézuélien annonçait l'expulsion de deux militaires américains en poste à l'ambassade de Caracas. Accusés de conspiration, l'attaché de l'armée de l'air, David Delmonaco, et son assistant, Devlin Kostal, ont été priés de "quitter sous vingt-quatre heures le territoire souverain et indépendant de la République bolivarienne du Venezuela". Les deux hommes auraient contacté des militaires vénézuéliens pour leur proposer des projets déstabilisateurs.

Le vice-président Nicolas Maduro a profité de l'occasion pour attaquer bille en tête l'"impérialisme américain". Il a affirmé que le cancer du président Chavez était le résultat d'une "attaque" et a évoqué la possibilité que ses ennemis le lui aient inoculé. "Nous ne doutons pas que le moment viendra, dans l'histoire, où nous pourrons former une commission scientifique pour savoir comment Chavez a été attaqué", a affirmé M. Maduro, en comparant son cas à celui du président palestinien Yasser Arafat.

"C'EST BIZARRE"

Hugo Chavez lui-même avait évoqué la possibilité d'une telle agression en juillet 2011.(...)

Lire l'article...

 

 

Sur RFI en décembre 2011
La revue de presse des Amériques - 
Article publié le : jeudi 29 décembre 2011 - Dernière modification le : jeudi 29 décembre 2011
A la Une : questions sur l'épidémie de cancers latino-américains
Par Michèle Gayral

Après l'annonce par l'Argentine Cristina Kirchner de son cancer, Chavez soulève une question insolite... Et la presse latino-américaine embraie ce matin. Le président vénézuélien s'est demandé, titre sans ambages Ultimas Noticias à Caracas, si les tumeurs de plusieurs chefs d'Etat progressistes d'Amérique latine, lui-même a été récemment frappé avant de subir un traitement qui l'aurait guéri, ne sont pas le résultat d'un complot fomenté par les Etats-Unis. « Serait-il si étrange qu'ils aient développé une technologie pour inoculer le cancer ? », s'interroge Chavez. El Nacional, autre journal vénézuélien, semble n'en pas croire ses oreilles en plaçant en première page la phrase présidentielle, dûment assortie de guillemets, sous le titre « Il l'a dit ! »

Mais l'idée fait son chemin. Au Brésil, par exemple, O Globo met en exergue l'avertissement lancé aussi par Hugo Chavez à son homologue bolivien : « Attention Evo ! ». « Il faut qu'il prenne garde à ne pas devenir la prochaine victime ! »
En Colombie, El Espectador fait sa une sur « La coïncidence du cancer à gauche » et publie les photos de cinq présidents ou ex-présidents : les Brésiliens Dilma Rousseff et Lula, Fernando Lugo du Paraguay et, bien sûr, Cristina Kirchner et Hugo Chavez, tous atteints de cancers ces derniers temps. Mais le quotidien colombien exprime deux réserves : d'abord, un spécialiste local lui a clairement affirmé que de telles allégations étaient « absurdes ». Et puis, « jusqu'à maintenant, si tous ces chefs d'Etat sont unis par le cancer, ils le sont aussi par la guérison ».

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les amerlocks ont fait pire ave le 11 septembre, un jour un saura ....
Répondre
J
Ou peut-être ^lus simplement mettre un objet radioactif dans un meuble (siège, bureau...)
Répondre
V
il est vrai que l'on peut s'interrogé sur ces cas ! la sorte de cancer aussi attaquant la thirhoïde et les glandes souvent présentés comme des cancers liés aux radiations, on peut facilement trafiquer des appareils de radios ou des scanners qui deviennent mortels par la dose absorbé !
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité