Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
6 avril 2013

VIDEOS. Le président Bachar al-Assad parle avec des journalistes turcs

Sur ALLAINJULES

 

Publié le 6 avril 2013

assad1

Le président Assad s’est entretenu avec les journalistes turques de la chaîne Olossal il y a deux jours, mais l’entretien a été diffusé, hier, vendredi. Il a accusé la Turquie de dsoutenir les terroristes, salué le rôle des BRICS en matière de stabilité etc. Il a réaffirmé son attachement à la Syrie: « Je vis en Syrie, cet endroit où j’ai toujours été ».

 

 

 

 

VIDEOS. Le président Bachar al-Assad parle avec des journalistes turques

Publié le 6 avril 2013

 

assad1

Le président Assad s’est entretenu avec les journalistes turques de la chaîne Olossal il y a deux jours, mais l’entretien a été diffusé, hier, vendredi. Il a accusé la Turquie de dsoutenir les terroristes, salué le rôle des BRICS en matière de stabilité etc. Il a réaffirmé son attachement à la Syrie: « Je vis en Syrie, cet endroit où j’ai toujours été ».

 


Edlib: l’armée arabe syrienne a éliminé 15 hommes armés et détruit une voiture avec une mitrailleuse  Doushka à Ma’art al-Numan.

 5 avril 2013    20:54

 

Edlib: L’armée arabe syrienne a détruit un emplacement et un magasin de fournitures d’armes aux terroristes de l’ASL à Jabal al-Arbaeen.

 5 avril 2013    20:53

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vive Bachar !
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité