Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 950
Newsletter
11 mai 2013

Bill Gates admet les chemtrails

sur HANGTHEBANKERS

(Traduction google)


187
26 juillet 2012
Bill Gates, chemtrails, le changement climatique, le dépeuplement, l'eugénisme, la géo-ingénierie, le réchauffement climatique
par Clark Kent

Geo-ingénieurs sont enfin décidé de sortir du placard "chemtrails", que les rapports sont en train d'émerger sur les plans délibérés dans les travaux de déverser des tonnes de produits chimiques indicibles sulfate dans l'atmosphère dans le but prétendu de la lutte contre soi-disant "réchauffement climatique".

Le gardien et d'autres du Royaume-Uni font état d'un fonds de recherche de plusieurs millions de dollars, qui se trouve seulement à avoir été lancé et financé par le fondateur de Microsoft et le vaccin amateur Bill Gates, est utilisée pour financer le projet. Un grand ballon en vol stationnaire à 80.000 pieds au-dessus de Fort Sumner, Nouveau-Mexique, libérera les sulfates dans l'atmosphère au sein de la prochaine année.

Bill Gates mal

L'objectif déclaré de cette libération massive de particules de sulfate toxiques, c'est que cela lui permet de réfléchir la lumière solaire aurait dans l'atmosphère, et donc refroidir la planète. Mais de nombreux groupes écologistes et les défenseurs du sens commun sont dénonçaient l'idée comme dangereuse, et qui pourrait entraîner des dommages irréversibles aux écosystèmes à travers le globe.

"Impacts comprennent le potentiel de destruction de la couche d'ozone, et la perturbation de la pluviométrie, en particulier dans les régions tropicales et subtropicales, potentiellement menaçant les approvisionnements alimentaires de milliards de personnes", a déclaré Pat Mooney, directeur exécutif de l'ETC Group, une canadienne de l'environnement groupe de protection.

"Il ne fera rien pour réduire les niveaux d'émissions de gaz dans l'atmosphère ou l'arrêt acidification des océans. Et solaire géo-ingénierie est susceptible d'augmenter le risque de conflits internationaux liés au climat, étant donné que la modélisation à ce jour montre qu'il pose des risques plus importants pour les pays du Sud ».

Mais la cohorte Gates a soutenu est persistant dans ses efforts pour géo-graffiti du monde, comme les scientifiques insistent sur le fait que les gouvernements ne font pas assez de se battre contre les impacts environnementaux supposés du réchauffement climatique. Si les gouvernements refusent d'appliquer la taxe carbone suffisamment élevé pour éliminer les gaz à effet de serre, en d'autres termes, alors Gates et Co. croit qu'elle n'a pas d'autre choix que de "sauver la planète" par le polluer avec des particules de sulfate.

Chemtrails Bill Gates
Pulvérisation du ciel avec des particules de sulfate va détruire la planète plus rapidement que «réchauffement global» pourrait jamais

particules de sulfate sont toxiques, cependant, et constituent le même type de particules ambiantes (PM) que la US Environmental Protection Agency (EPA) considère comme un polluant atmosphérique nocive. Pulvérisation délibérément le ciel avec de minuscules particules composées d'un matériau, d'ailleurs, est à la fois dangereux pour la santé respiratoire chez les humains et les animaux, ainsi que des sources d'eau, les sols et autres ressources environnementales délicates.

"Particules de sulfate de pluies acides peuvent nuire à la santé de la vie marine dans les rivières et les lacs il contamine, et peuvent entraîner la mort», dit un guide de la pollution de l'eau en ligne (http://www.water-pollution.org.uk / health.html). A l'Université de Washington (UW) rapport explique également que les particules de sulfate "contribuent aux pluies acides, provoquer une irritation des poumons, et ont été un principal coupable causant la brume qui masque une vue dégagée sur le Grand Canyon."

Blocage du soleil avec des particules réfléchissantes sera également priver les humains de l'exposition au soleil naturel, qui est la principale source pour générer naturellement promotion de la santé de vitamine D dans le corps. Encore une fois, Bill Gates est à la loi Helms d'un projet qui vise à contrôler le climat de manière artificielle en utilisant des produits chimiques toxiques, un effort qui est sûr de créer toutes sortes de problèmes potentiellement irréversibles pour l'humanité et la planète.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le 25 janvier marche mondiale
Répondre
S
marche mondiale le janvier NEXUS parle des chemtrails sans se moquerhttp://www.youtube.com/watch?v=Nm3uAsIgUCA Merci
Répondre
S
marche mondiale le janvier NEXUS parle des chemtrails sans se moquerhttp://www.youtube.com/watch?v=Nm3uAsIgUCA Merci
Répondre
V
en réalité sais-ton vraiment ce que sont ces traînées, ce qu'elles contiennent et pourquoi cet épandage, pour s'en débarrasser sur la tête de tous car ceux qui épandent ne sont pas à l'abri ! un peu comme le nuage discipliné de Tchernobyl ?
Répondre
A
Je me souviens de m'être retirée pour quelques temps à la campagne, à la sauvage, dans un tipi. Un bon feu le soir,une nuit de grand calme.J'avais envie de prendre un peu de distance avec la géopolitique et les problèmes du monde. Mais le matin venu,quand j'ai mis le nez dehors le ciel était traversé de chemtrails.Peut-être est-ce ce jour-là que j'ai vraiment ressenti qu'il n'y avait plus d'échappatoire.
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité