Jeudi 16 mai 2013

Un texte intéressant, une de ces précieuses traductions que nous offre résistance 71 en ce qu’il pose la question du rôle de google dans le monde.

Je voyais ce matin, des photos volontairement déformées de Nicolas Maduro ou de Chavez qui paraissent sur ce moteur de recherche, et qui ne sont vraiment pas à leur avantage. Une manipulation dénoncée par des bolivariens vigilants. Anecdote…

 

En faisant une recherche sur google du texte L’histoire « innocente » de l’USAID que j’ai traduit et dont je prends le titre en copier-coller sur mon blog pour la recherche, j’apprends qu’il n’existe aucune entrée en ces termes… anecdote…

 

La guerre cybernétique est un des axes et non le moindre de la guerre globale. Entre les « réseaux sociaux » et leur rôle fondateur dans des opérations de déstabilisation de gouvernements de toute la planète qui sont toujours mieux documentés, la participation du demeuré Bill Gates aux hautes sphères du gouvernement à vocation  mondiale et tous leurs mauvais coups, la formation de hackers et la création de centres spéciaux de l’armée US à cet effet, entre l’intrusion toujours plus profonde de ses réseaux et de l’œil toujours plus pénétrant de ce vieux voyeur pervers de Big Brother dans nos intimités… et cet immense centre de renseignement construit aux States, où se concentrent toutes les informations recueillies informatiquement sur chacun et tous, etc…anecdotes ? Et Google dans tout cela ?

Google donc dans le collimateur de ceux qui tentent d’élucider la composition et le fonctionnement de ces sphères de pouvoir qui empoisonnent nos quotidiens et confisquent nos avenirs.

 

 

 

Nouvel Ordre Mondial: Agenda Bilderberg 2013 et montée en puissance du Google-berg et de son agenda totalitaire technocratique…

L’oligarchie accélère la mise en place de la grille de surveillance, Google est maintenant ouvertement une force de con