Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 928
Newsletter
19 juillet 2013

Au Parlement Irlandais - Une députée irlandaise qui n'est pas un chien de poche de l'"Impérialisme" américain...

 


En plein parlement, Obama traité d’hypocrite et... par Super_Resistence


En plein parlement, Obama traité d’hypocrite et de criminel de guerre par une députée en Irlande

Super_Resistence

Par 4 788 vues
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureusement qu'il y a internet ! Ca fait chaud au cœur cette résistance ...Merci Madame !
Répondre
J
J'ai souri quand j'ai lu en commentaire - je ne sais plus où - "elle en a ! et ce sont des pastèques"!!! Hommage sans doute d'un admirateur tendance macho mais d'une sincérité éclatante :-D<br /> <br /> Oui... je pense qu'il y en a mais qu'elles sont mises sous l'éteignoir (black listées...) j'ai trouvé ça, bien sûr, sur un blog ou un site dont je n'ai pas vu de pub ds d'autres blogs...
Répondre
B
Bravo Madame. Il en faudrait cent comme vous, il en faudrait mille, il en faudrait un million.
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité