Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 944
Newsletter
27 juillet 2013

Boyd Ed Graves, d'AIDS International, meurt à 57 ans (le 18 juin 09)

Sur BOYD GRAVES BLOG

 

Dr. Boyd Ed Graves 7.7.52 - 6.18.09

Dr. Boyd Ed Graves International AIDS activist lawyer dies age 57

 

Google traduction:

Le Dr Boyd Graves Ed 07/07/52 - 18/06/09
Le Dr Boyd Ed Graves avocat international activiste du sida meurt âge de 57 ans

(San Diego, Californie) - militant des droits de l'homme et défenseur avocat américain Dr Boyd Ed Graves VIH / SIDA est décédé jeudi à San Diego Medical Center Université de Californie. Dr Graves avait 57 ans.

Dr Graves de deux décennies de droits de l'homme de l'œuvre, judiciaire activisme et de la recherche en faveur des personnes vivant avec le VIH / sida, ont propulsé sous les projecteurs du monde qui lui a valu la fois une reconnaissance internationale pour sa bravoure et son dévouement ainsi que les critiques de ses conclusions controversées sur les origines artificielles et le but du virus VIH / SIDA.
, U
Connu par "Ed" à ses amis et sa famille, le Dr Graves était une personne dynamique et patriotique qui a consacré sa vie professionnelle et personnelle aux handicapés, privés de leurs droits et de l'existence quotidienne équitable des hommes et des femmes à travers le monde.

Né le 7 Juillet 1952 à Charleston, Virginie-Occidentale à Jacques et Thérèse Graves, Ed Boyd Graves était le troisième de neuf enfants. En 1955, la famille Graves a déménagé à Youngstown, dans l'Ohio, où son père et sa mère ont tous deux travaillé plusieurs emplois en même temps pour acheter leur première maison. Youngstown allait devenir la maison de Graves et Graves allait devenir l'un des héros de la ville de Youngstown.

Graves a commencé à démontrer des qualités de leadership à un jeune âge et après avoir obtenu Youngstown lycée avec les honneurs en tant que Président de catégorie supérieure à 17 ans; Graves a été recommandé par son Représentant du Congrès pour un rendez-vous à l'US Naval Academy à Annapolis, Maryland. Graves était l'un des 30 Afro-Américains dans le pays pour gagner l'honneur. Pendant son séjour à US Naval Academy, Graves a appris le chinois mandarin et a été membre de l'équipe de boxe Navy. Graves est devenu le premier Afro-Américain élu président de la marine américaine Glee Club et a été le premier afro-américain en vedette dans la marine américaine publicités de recrutement. À une époque où les tensions raciales extrêmes et comme l'un des rares plebes noir, Graves a reçu de nombreuses brimades, harcèlements et des insultes racistes à l'intérieur des rangs. Ses expériences pendant ce temps plus tard, ont été présentés dans plusieurs livres et articles rédigés par des officiels US Navy historien Robert Schneller.

L'administration ayant servi avec succès le président Richard Nixon posté à bord de l'USS Buchanan comme un agent des communications, Graves a quitté la vie militaire avec décharge honorable et a commencé sa carrière civile intégrer le marché du travail pour IBM en 1977.

Lieu de travail civil repris son expérience militaire, et Graves à nouveau confronté à la discrimination a pris le terrain plus élevé. En 1987, il a poursuivi avec succès une poursuite pour discrimination et ses appels à la Cour suprême des États-Unis. Ce fut la première de plusieurs comparutions devant la Cour suprême américaine que le Dr Graves ferait pour prévenir toute discrimination pour lui-même et les autres.

En 1992 Graves diplôme d'avocat avec mention obtenu son doctorat en droit de l'Ohio School of Law en Ada Ohio Northern University et au cours d'un examen physique de routine plusieurs semaines avant d'avoir terminé l'école de droit, Graves a été testé positif au VIH.

Avec son nouveau diagnostic, études de droit et d'expériences en tant que minorité, Graves est allé travailler en tant que conseiller juridique spécialisé dans le respect du code et de l'application de la Americans with Disabilities Act pour assurer aux personnes handicapées l'égalité d'accès.

Déterminé à comprendre son nouveau diagnostic d'une maladie «nouvelle», Graves immédiatement commencé à rechercher l'intention du VIH / sida sur la compréhension de la meilleure façon de préserver sa santé et aider à se survivre. En 1993, la recherche de Graves sur le VIH / SIDA a conduit à une initiative de développement de virus fédéral autrefois secrètes coordonné par le Pentagone appelé, «Les États Programme de Virus spécial Unies."

"Les États Programme de Virus spécial Unies." Impliqué la complicité de deux agences gouvernementales, le Pentagone comme solutions de guerre biologique qui cherchent coordonnateur et l'Institut national de la santé en tant qu'administrateur. L'objectif de placage du programme NIH était de relever le défi d'une guerre contre le cancer de Nixon. Malheureusement pour les participants au programme, le but est venu à un coût d'utilisation de l'homme dans les sujets / in vivo pour produire des virus, des virus mortels, dont le virus du VIH / SIDA. Depuis 16 ans, entre 1962 à 1978 l'Institut national de la santé, a publié 15 rapports d'étape annuels. Chaque année, dans cette histoire, un rapport de détails milliers d'expériences de virus humains et non-humains qui cherchent «virus candidats». Le microcosme saillant plus concise de ce Mengele-folie était de 1971 US Special Virus Research Logic organigramme. Le plan secret, coordonne toutes les expériences et le contrat à l'intérieur du Programme de Virus spécial américain et démontre l'intention véritable de la recherche secrète - vivre des sujets humains, les citoyens américains, vétérans américains, vos frères, oncles, cousins, amis et voisins.

Le 28 Septembre 1998, la Dre Graves a déposé sa première plainte en recours collectif en Cour fédérale Ohio avec dispense de frais, cherchant enquête immédiate sur le Programme de Virus spécial américain autrefois secrètes, y compris une pétition pour faire soulagement ensemble de la classe des membres infectés par le VIH / SIDA.

Le 1er Janvier 2000 Le ministère de la Justice a notifié Graves États-Unis, ils ont nommé Le Bureau du Président des Etats-Unis en tant que défendeur principal dans l'affaire. Le jour de l'élection de Novembre 7 2000, le circuit sixième tribunal fédéral silencieusement rejeté l'affaire, Graves vs Le président des Etats-Unis. Graves a fait appel et, le 11 Avril 2001 paru dans la Cour suprême des États-Unis. Le tribunal a rejeté l'affaire tranquillement sans commentaire et instructions »de ne pas publier. Déterminé et armé avec l'organigramme de 1971, 15 ans de «disparus antécédents médicaux» et la preuve de la naissance de laboratoire du sida, Graves a continué contentieux de dépôt demander une enquête immédiate sur le contribuable autrefois secrètes programme financé jusqu'à sa mort.

En 2001, le Dr Graves est devenu le premier Américain américain et africain à recevoir une injection de Tetrasil, la Cure breveté États-Unis pour le SIDA (brevet # 5,676,977). Presque immédiatement, Graves santé a amorcé une reprise après des années de dégâts infligés par le «virus spécial VIH» et il est devenu un ardent défenseur du traitement Tetrasil exigeant des essais cliniques immédiats et une large accessibilité du monde pour les personnes vivant avec le VIH et meurent du SIDA. Peu de temps après Tetrasil a été rappelé par le titulaire du brevet / fabricant, le Dr Marvin Antleman et Antleman Technologies, Inc., sans explication publique. Graves a pris ses expériences et des demandes de l', bureau du congrès général de la comptabilité, les Centers for Disease Control, Nations Unies, l'Organisation mondiale de la Santé, et de plusieurs ministres de la Santé à travers le monde avec des degrés variables de succès, y compris la Chine, le Royaume-Uni et dans plusieurs pays africains où il a été largement vénéré et respecté comme «l'homme qui a résolu le sida».

Le Dr Boyd Ed Graves était un conférencier célèbre et l'auteur de plusieurs livres dont "état Origine: La preuve de la naissance de laboratoire du sida», et «la Première Guerre mondiale sida:. Troisième Guerre mondiale», le Dr Graves a travaillé sur ses mémoires et autres manuscrits au moment de sa mort. Les derniers livres seront éventuellement publiés selon son éditeur et ami de longue date Joel Bales. Des renseignements supplémentaires sur la vie, les réalisations et le Dr Graves en cours dossiers juridiques sont largement disponibles sur Internet. Dr Graves site officiel www.boydgraves.com continuera en ligne comme une ressource pour les lecteurs affichage nouvelles sur le travail juridique permanente, son héritage et comme une méthode pour permettre à d'autres touchés par communiquent, réseau VIH / sida et contribuer à Dr. fonds / de dotation juridique de Graves consacrée à la poursuite des travaux et de l'héritage de sa vie.

Le Dr Boyd Ed Graves a été précédée dans la mort par ses parents, James et Theresa Graves et le deuil quatre frères et quatre sœurs, y compris; Jesse James Graves III de Cleveland, Jimmy Graves de Cincinnati, Jeffrey Graves de Cleveland, David Graves de Youngstown , Michelle (Graves) Beachman de Youngstown, Maxine (Graves) Jones de Cleveland, Mary (Graves) Thomas de Cleveland, et Theresa (Graves) Wiggins de Youngstown.

Des services commémoratifs pour le Dr Boyd Ed Graves aura lieu Samedi 27 Juin à partir de 3:00-18:00 à la salle communautaire à Mount Auburn à Cleveland, Ohio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité