Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Visiteurs
Depuis la création 1 378 927
Newsletter
31 août 2013

Un prêtre syrien écrit à Hollande: «Pourquoi vous faut-il systématiquement assassiner les peuples arabes et musulmans ?»

Sur MEDIALIBRE

 

Un prêtre syrien écrit à Hollande

 

Un prêtre syrien écrit à Hollande

« Je nourrissais le vague espoir de voir définitivement tournée, la politique de cirque de votre burlesque prédécesseur. À vous écouter, je me suis rapidement surpris à m’interroger sur le bienfondé de mon attente. Il m’a fallu vite déchanter. Je restais ébahi devant votre visage bon enfant, pendant que vous vous permettiez de prononcer des jugements péremptoires, sur tout et sur tous, sans la moindre nuance, ni hésitation.

Mais quand je vous ai entendu parler de la Syrie et de son président, j’ai bien cru entendre la voix même des Maîtres qui vous ont juché sur ce premier poste de France, dans l’unique but de mener à bien le projet de destruction de la Syrie, que votre prédécesseur a été incapable de conduire jusqu’au bout.

Pour une première à la Télévision, c’en était bien une ! Je vous attends de pied ferme, lors des tout proches désenchantements des français. Pour ma part, vieux connaisseur de la France et des français, je me suis surpris à me dire : quelle dégringolade, depuis le départ du Général de Gaulle !

Mr le Président, Avant de poursuivre, il est une coïncidence historique que je me dois de vous signaler, et que vous ignoriez sans aucun doute. Sinon vous auriez évité de vous laisser interviewer, un 29 Mai ! En effet, il est un autre 29 Mai, au cours duquel la France s’est misérablement déshonorée.

C’était en 1945. En ce jour même, la France «MANDATAIRE», s’est permis de bombarder le Parlement Syrien à Damas, pour, ensuite, laisser ses soldats noirs, assassiner les 29 gendarmes, en poste, dans ce haut-lieu de la démocratie. Le saviez-vous ?

Mr le Président, N’est-il pas temps, pour la France, et, donc, pour vous-même, de réfléchir pour de bon sur cette ignoble politique qui, depuis 1916, année des accords aussi secrets que honteux, appelés depuis «Accords Sykes-Picot», la conduit sur les ordres du Sionisme, à détruire la Syrie et le Monde Arabe ? N’y avait-il de clairvoyant et de noble, dans toute la France d’alors, que Mr Aristide Briand, ministre des Affaires étrangères, pour avoir donné à votre Consul Général à Beyrouth, Mr Georges Picot, en date du 2 Novembre 1915, en prévision de ces accords, cette consigne claire et perspicace : «Que la Syrie ne soit pas un pays étriqué… Il lui faut une large frontière, faisant d’elle une dépendance pouvant se suffire à elle-même» ?

Pour une Syrie «se suffisant à elle-même», et telle que l’avait, déjà, tracée, en 1910, une carte géographique émanant de ce même ministère des Affaires étrangères, vous devez savoir ce qu’il en fut, après qu’elle fût amputée, au Nord-Ouest de la Cilicie, au Nord-Est de la région de Mardine, dans ce qui est l’Irak actuel, de Mossoul, à l’Ouest du Liban, au Sud de la Jordanie et de la Palestine, pour être décapitée, en 1939, d’Antioche et du golfe d’Alexandrette, offerts en cadeaux à la Turquie !

[...]

Mr le Président, Il est aussi une question capitale, que je me dois, en tant que citoyen arabe de Syrie, de vous poser, ainsi qu’à tous les «leaders» occidentaux : «Pourquoi vous faut-il systématiquement assassiner les peuples arabes et musulmans ?»

Vous l’avez déjà fait en dressant, entre 1980-90, l’Irak contre l’Iran, cet Irak, dont le malheureux Saddam Houssein se faisait traiter de «Grand ami», tant par Donald Rumsfeld que par Jacques Chirac ! Ce fut aussitôt après, le guet-apens du Koweït, entraînant la guerre contre l’Irak, suivi d’un blocus de (13) ans, qui a causé à lui seul, d’après les rapports américains mêmes, la mort de 1.500.000 enfants irakiens ! Ce fut ensuite la chevaleresque «guerre contre le terrorisme»… en Afghanistan ! Aussitôt suivie d’une nouvelle guerre contre l’Irak.

Quant à l’immortelle épopée de l’OTAN, en Lybie, conduite par «le général-philosophe», Bernard Henri Lévy, elle vint, à nouveau, compléter ces horreurs, sous prétexte de protection des droits de l’homme ! Et voici que, depuis 15 mois, tout l’Occident s’acharne contre la Syrie, oubliant une infinité de problèmes très graves, à commencer par le Conflit israélo-arabe, qui menacent, réellement, la survie de l’humanité !

Or, toutes ces tragiques politiques occidentales, vous les pratiquez sans honte et sans vergogne, sous couvert de tous les mensonges, de toutes les duplicités, de toutes les lâchetés, de toutes les contorsions aux Lois et Conventions Internationales. Vous y avez en outre engagé ces Instances Internationales, que sont les Nations-Unies, le Conseil de Sécurité et le Conseil des droits de l’homme, alors qu’elles n’ont existé que pour régir le monde entier vers plus de justice et de paix !

Seriez-vous donc, en Occident, en train de nourrir l’espoir stupide de mettre fin de cette façon à l’Islam ? Vos savants et vos chercheurs ne vous ont-ils pas fait comprendre que vous ne faites que provoquer un Islam outrancier, que vous vous obstinez d’ailleurs à financer, à armer et à lâcher avec nombre de vos officiers, un peu partout dans les pays arabes, et surtout en Syrie ? Ne vous rendez-vous pas compte que ce faux Islam se retournera, tôt ou tard, contre vous, au coeur de vos capitales, villes et campagnes ?

Pour tout cela, laissez-moi vous rappeler, moi simple citoyen de Syrie, que cet Islam que vous armez et dressez contre le Monde Arabe, en général, et la Syrie, en particulier, n’a rien à voir avec le véritable Islam, celui-là même que la Syrie a connu, lors de la Conquête arabe, ainsi que l’Égypte et, enfin, l’Espagne. Faut-il vous rappeler que les historiens occidentaux, dont des historiens juifs, ont dû reconnaître que l’Islam conquérant s’est révélé être le plus tolérant des conquérants ?

Ou ne seriez-vous, leaders occidentaux, dans vos différents pays, repus d’opulence et de «grandeur», que les vils exécuteurs des projets sionistes, depuis ces fameux Accords Sykes-Picot, et l’ignominieuse «Promesse Balfour», jusqu’à ce jour, et pour longtemps, semble-t-il, toujours empressés d’apporter à Israël, tous les soutiens possibles, connus et secrets, à tous les niveaux, aussi bien politiques et diplomatiques, que militaires, financiers et médiatiques ?

Oui, pourquoi vous faut-il assassiner et détruire des peuples entiers, pour qu’ISRAËL, SEUL, puisse enfin vivre et survivre ? Est-ce de la sorte que vous cherchez à réparer votre terrible complexe de culpabilité vis-àvis des juifs, dû à un antisémitisme plus que millénaire et proprement occidental ? Vous faut-il le faire au prix de l’existence même de ces peuples arabes et musulmans, au milieu desquels les juifs avaient mené une vie quasi normale, faite de cordialité, voire, de riche collaboration ?

Si mes interrogations vous paraissent exagérées ou outrancières, permettez-moi de vous prier de lire ce qu’ont écrit sur l’emprise du Sionisme aux États-Unis, des hommes comme John Kennedy et Jimmy Carter, et des chercheurs courageux et connus, comme Paul Findley, Robert Dole, David Duke, Edward Tivnan, John Meirsheimer, Stephen Walt, Franklin Lamb, et surtout Noam Chomsky.

Pour ce qui concerne l’emprise du Sionisme en Europe, je m’en tiens aujourd’hui à la France seule. Vu la responsabilité qui est la vôtre, vous est-il permis d’oublier ou d’ignorer ce qu’ont, si courageusement, écrit : Roger Garaudy, Emile Vlajki, Pierre Leconte, Régis Debray, et surtout les juifs Michel Warshawsky, Stéphane Hessel, Serge Grossvak et le Professeur André Noushi ?

 

Si par impossible, tous ces noms ne vous disaient rien, laissez-moi vous rappeler quelques noms si connus en Israël même, qu’il serait malhonnête de les ignorer et d’ignorer ce qu’ils ont osé dire depuis quarante, voire, cinquante ans, et certains bien avant la «création» d’Israël : Martin Buber, Albert Einstein, Yshayahou Leibowitz, Israël Shahak, Susan Nathan, Tanya Rheinhart.

 

 

Pour finir, laissez-moi vous rappeler un texte trop connu pour passer inaperçu. Il date du mois de février 1982. À lui seul, il constitue et condense l’implacable dictat sioniste, imposé depuis des dizaines d’années, à toute la politique occidentale. Il a paru dans la revue sioniste «KIVOUNIM», publiée à Jérusalem. Il s’agit d’un article intitulé « Stratégie d’Israël dans les années 1980″, et il porte la signature de Mr Oded Yinon. Je me contente d’en citer un seul paragraphe, reproduit (p.62) dans un livre récent, intitulé «Quand la Syrie s’éveillera…», paru, à Paris, chez Perrin, en 2011. Ses auteurs sont Richard Labévière et Talal El-Atrache. On y lit textuellement :

«La décomposition du Liban en cinq provinces, préfigure le sort qui attend le monde arabe tout entier, y compris l’Égypte, la Syrie, l’Irak et toute la péninsule Arabe. Au Liban, c’est un fait accompli. La désintégration de la Syrie et de l’Irak en provinces ethniquement ou religieusement homogènes, comme au Liban, est l’objectif prioritaire d’Israël, à long terme, sur son front est ; à court terme, l’objectif est la dissolution militaire de ces États. La Syrie va se diviser en plusieurs États, suivant les communautés ethniques, de telle sorte que la côte deviendra un État alaouite chi’ite ; la région d’Alep un État sunnite ; à Damas, un autre État sunnite hostile à son voisin du nord ; les druzes constitueront leur propre État, qui s’étendra sur notre Golan peut-être, et en tout cas dans le Hourân et en Jordanie du Nord. Cet État garantira la paix et la sécurité dans la région, à long terme : c’est un objectif qui est maintenant à notre portée».

[...]

Mr le Président, Pour finir, laissez-moi vous prier vivement de chercher à vous rendre personnellement compte, de tout ce dossier, et à mesurer la responsabilité que vous y assumez, avant qu’il ne soit trop tard.

Un ami, prêtre français, fin connaisseur de la Syrie, le Père Jean-Paul Devedeux, vient de vous écrire en ce jour même. Sa lettre est une invitation pressante qu’il vous adresse, pour une meilleure connaissance des Arabes, en général, et de la Syrie, en particulier. L’enjeu est de taille.

Veuillez, donc, vous libérer du «rôle» que vous êtes en droit de rechercher, et, surtout, de celui que l’on cherche, immanquablement, à vous imposer.

La Syrie, « seconde patrie de tout homme civilisé » comme l’a si bien dit votre grand savant «André Parot», et terreau de toutes les civilisations, mérite une visite. Elle ne manquera pas de vous étonner, et même de vous captiver. Ayez le courage de la connaître de près. Vous en reviendrez porteur d’un projet de politique nouvelle, clairvoyante et juste, faite d’équilibre humain, qui repose sur les droits et devoirs de TOUS, à l’égard de TOUS ! La vie, la liberté et la dignité sont, pour TOUS !

Nouveau Président de la France, Je vous souhaite d’en prendre l’initiative. Vous n’y serez pas perdant autant que vous l’êtes, en ce moment, et moins que vous le serez demain, si vous vous défilez !

Mr le Président, En vous confiant cet espoir, je vous dis mon respect.

 

Pr. Elias ZAHLAOUI Église Notre-Dame de Damas Koussour – Damas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les soldats noirs, qui sont ils? Pour un religieux de votre niveau votre vocabulaire me parait bien sommaires et empreintes de beaucoup de haine. Vous pouvez interpeler Mr Hollande sans vous lancer dans une diatribe malsaine. Vous me decevez.
Répondre
B
Nos frères des États-Unis ne le sont plus, tant la propagande a étouffé leur jugement, pour leur malheur. Ils ne voient certainement pas à quel point la très grande majorité d'entre eux est prête à aider leur gouvernement dans son œuvre d'asservissement intérieur et extérieur. C'est pire qu'en France ! C'est pire qu'en Russie où règne une certaine passivité fataliste.<br /> <br /> <br /> <br /> Les USA, on peut les résumer en un seul mot : l'impasse.
Répondre
J
Pour que la paix revienne? Sauver l'ONU. Et quitter l'OTAN, cet instrument de guerre au service des gouvernants US<br /> <br /> <br /> <br /> Un atelier, aux estivales du FDG, dont le contenu est très actuel, et crucial:<br /> <br /> http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2013/09/01/27933326.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Longue vidéo:j'en ai balisé le contenu pour permettre d'en faciliter la lecture : <br /> <br /> <br /> <br /> 00.00 Préambule<br /> <br /> <br /> <br /> 05.10 Premier intervenant : l'après 2è guerre mondiale. L'ONU et l'OTAN et le premier livre blanc. Et chute du mur de Berlin.<br /> <br /> <br /> <br /> 24.20 Deuxième intervenant: Obama et le livre blanc, "LE PLOMBIER ET LES ASSISTANTS"<br /> <br /> <br /> <br /> 43.00 JL Mélenchon : LA GEOPOLITIQUE COMMANDE LA POLITIQUE<br /> <br /> - le dollar et son sauvetage<br /> <br /> - la Chine (50'32)<br /> <br /> - la Chine et les USA (52'25)<br /> <br /> - la Russie (50'28 )<br /> <br /> - les "YOUG LEADERS" (53.40)<br /> <br /> - le GMT (56.56)<br /> <br /> - la doctrine "LE CHOC DES CIVILISATIONS"<br /> <br /> <br /> <br /> 1.06.16 la France une nation "occidentale"? Non: une nation UNIVERSELLE<br /> <br /> <br /> <br /> 1.08.52 Qui est "NOUS" à l'OTAN?<br /> <br /> <br /> <br /> 1.13.26 les crimes atlantistes de François HOLLANDE<br /> <br /> <br /> <br /> 1.21.59 nos valeurs communes avec les USA? (voir les conventions internationales qu'ils n'ont pas signé)<br /> <br /> <br /> <br /> 1.27.37 l'"ENNEMI DE L'INTERIEUR" de VALLS et LE PEN<br /> <br /> <br /> <br /> 1.30.18 l'épisode de l'avion du Président Evo Moralès: test de servilité de la France<br /> <br /> <br /> <br /> 1.34.35 l'indépendance de la France, condition absolue de sa souveraineté, de la souveraineté de son peuple
Répondre
A
http://islamcaraibe.blogspot.fr/2013/09/le-congres-americain-la-guerre-en.html<br /> <br /> LES TALMUDIQUES et OBAMA renvoient au CONGRES le 9 Septembre 2013 leur projet d’intervention contre les goïmes (non juifs) en Syrie condamné par l’opinion mondiale, anglaise, et occidentale : ira-t-on vers un boomerang ?<br /> <br /> OBAM s’est-il retiré engageant la responsabilité du Congrès américain :<br /> <br /> Etant donné que Le ticket OBAMA n’a plus de sens ; au vu et au su du monde, le président noir ou métis de la soumission, à ses compères juifs fauconniers au top des conspirations maçonniques mondiales, a bien été acculé à aller au charbon.<br /> <br /> Le suicide politique du nègre OBAMA annoncé !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IO1CUwLZx6M#t=38<br /> <br /> <br /> <br /> On ne peut ignorer le fait que L’Etat et le Peuple américains n’avaient validé le ticket « Noir » d’OBAMA qu’en raison de la mauvaise image de l’Amérique haïssable au monde et sur la Terre entière.<br /> <br /> Mais voyons comment réagiront le 9 Septembre 2013 ; le Congrès américain, le peuple et ses représentants ? On verra s’ils sont malléables à se laisser manipuler par le petit noyau de juifs fauconniers des conspirations maçonniques mondiales ! Ou bien est-ce que l’Amérique va s’engager avec un bandeau sur les yeux dans les abîmes ; à plonger avec le monde dans cette guerre en Syrie?<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=gc9X5xighL4<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tous les éléments des montages de la stupidité « absurdité selon V POUTINE » d’une telle aventure tiennent aux informations relayées à travers le monde et internet.<br /> <br /> http://www.legrandsoir.info/mentir-sur-la-syrie-et-les-mensonges-des-menteurs-qui-mentent-a-propos-de-ce mensonge.html#.Uh6aDiLzYVQ.facebook<br /> <br /> Obama, acteur de la crise est-il censé ignorer, même s’il ment, puisque poussé dans ses derniers retranchements. Il mentira jusqu’au bout maçonniquement pour ne pas perdre la face, à cause aussi d’un compte personnel à régler avec l’honorable Poutine dans l’affaire SNODEN. A MOINS D’ÊTRE DE SES ESCLAVES (...) Comment l’Amérique espérait t-elle être gratifier de l'espionnage à grande échelle ; ce dont les comparses du colonialisme français et ses receleurs politiques (sionistes adoptifs français) au sommet de la gouvernance veulent couvrir sous tous prétextes…<br /> <br /> http://www.liberation.fr/politiques/2013/08/27/melenchon-frapper-la-syrie-serait-une-erreur-gigantesque_927365<br /> <br /> Les officiels du sérail aux ordres maçonniques veulent donc faire payer les pots cassés « du grand Israel » aux peuples et Etats Américains, Français et Ouest occidentaux.<br /> <br /> http://www.challenges.fr/monde/20130827.CHA3270/la-france-envoie-le-porte-avions-charles-de-gaulle-vers-les-cotes-syriennes.html<br /> <br /> <br /> <br /> Actuellement beaucoup d’israeliens se méfient de plus en plus, car ils ne veulent plus faire les frais des politiques suicidaires de politiciens qui fonctionnent en mode « off » du temple solaire, par des éliminations de groupes et de masses(…) pour leurs objectifs planifiés d’avance.<br /> <br /> http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/madeleine-albright-tuer-500-000-40192?fb_action_ids=3449774420243&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582<br /> <br /> <br /> <br /> D’autant qu’entrée dans la guerre à ne jamais ressortir, même les populations juives « en Israël » sont terrifiées d’en faire les frais, et d’être la rançon sacrificielle "du grand Israel" dans le conflit meurtrier inventé en Syrie.<br /> <br /> Les populations juives se souviennent (une majorité suivant les sondages), se sentent TOUJOURS l’otage de la même poignée des fauconniers sionistes d’Amérique ; même avec le nucléaire clandestin, et plus que jamais à l’échéance du déclenchement des hostilités en SYRIE. Leur histoire et mémoire indiquent que des populations juives (d’entre leurs ancêtres juifs européens) avaient déjà été sacrifiés sur l’autel du sionisme qui les avait livré au nazisme en Allemagne. En sachant que l’histoire rappelle que des banquiers sionistes n’avaient pas hésité de dissimulation et d’hypocrisie à financer « le national socialisme » de Adolphe Hitler, comme (OBAMA est actuellement maçonniquement sacrifié DANS UNE AVENTURE). Eux ces juifs conscients qu’ils ont dû payer des intriques de leurs banquiers ; pour la mauvaise acquisition d’un « Etat en Palestine » par usurpation. Ils savent que chez les arabes ils n’ont toujours vécu qu’en ennemis en terre Arabo musulmane et palestinienne.<br /> <br /> Vu la tournure des événements les populations juives se sentent pris en otage du système sioniste qui conduit vers le suicide le monde et les peuples.<br /> <br /> Les guerres judéo-américaines sont impopulaires et le volume de réprobation augmente sans reflux. La réprobation mondiale d’une énième intervention américaine cette fois en SYRIE est condamnée (..)<br /> <br /> http://french.irib.ir/info/international/item/272341-manifestations-anti-war-%C3%A0-londres<br /> <br /> <br /> <br /> http://lejournaldusiecle.com/2013/08/28/legypte-veut-bloquer-le-canal-de-suez-aux-navires-de-guerre/<br /> <br /> <br /> <br /> La soupape du conseil de sécurité qui a été trafiquée par les sionistes américains et ouest occidentaux, a fait réagir brusquement l’opinion mondiale, anglaise, et occidentale.<br /> <br /> Les pays du tiers monde, et émergeants dont ; la Russie, la Chine, le BRICS se tiennent solidaires de la légalité et légitimité syriennes relatives au respect droit de la souveraineté nationale et de la non violation par d’ingérences absurdes QUI JUSTIFIENT UNE RÉPLIQUE DÉFENSIVE.<br /> <br /> http://french.irib.ir/info/international/item/272049-message-de-poutine-%C3%A0-assad<br /> <br /> <br /> <br /> Obama se veut « vertueux » qu’adviendra t’il, de sa destinée, de sa cour, de son épouse, de sa famille africaine, dans sa famille métisse et ou noire américaine ! Au terme de son dernier mandat, OBAMA va-t-il être sacrifié, comme (prix nobel de la paix) et payer le prix de la présidence pour sa peau Noire. OBAMA, sa famille et sa bande sont–ils maudits « maçonniquement » et doivent-ils payer pour expier et ou laver les péchés commis des blancs racistes : Kennedy (mort assassiné), les BUSH fils et père. (qualifiés de par le monde des pires assassins des peuples).<br /> <br /> N’est-il jamais exclu que l’anthéchrit retienne « un Noir de service le borgne aux cheveux crépus(annoncé par la prophétie est-ce Obama?°» pour effectuer les bases besognes et être « grassement payé. »... Rapelons en Martinique les allégations racistes d’un sioniste noir, sénateur colonialiste franc maçon dénommé Victor Sablé « J’achète un noir le prix d’un petit cochon »… (no comment)…<br /> <br /> Obama est-il pris au piège ; le diable VEUT être payé et demande des comptes; RUBENS OBAMA n’a pas la baraka du peuple de son père, ni celle de Jésus frère de Mohamed(paix sur lui SWWA) trahis ainsi que l’Afrique et l’Amérique ainsi que l’a ressasser Louis Farrakhan. Obama fait jouer le principe de précaution. Il veut ricocher sortir la tête de son carcan, et laisser la responsabilité d’engager le Congres Américain aux fauconniers et lobbies juifs au top des conspirations planétaires dans le labyrinthe d’un conflit volcanique et séculaire.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9GpBLO53f_k<br /> <br /> <br /> <br /> http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/272218-syrie-guerre-une-bataille-maritime-usa-russie,-possible<br /> <br /> <br /> <br /> Le 9 Septembre est symbolique de l’approche du 11 Septembre qui a durement touché les Américains : au point que certains d’entre eux, ne peuvent conclure à la fatalité, puisque que le peuple américain n’avait que faire à payer le salaire du péché de quelques juifs sionistes incrustés, ( tel des torpilles au sein du sérail politique) et pour leur causer en retour des représailles de vengeance :sur le sol américain,sur ses pauvres, ses honnêtes gens qui n’y seraient parait-il, pour rien des agissements reprochés à l’impérialisme US dans le monde entier.<br /> <br /> Qui peut prédire les affres d’une nouvelle guerre en Syrie à cause des sionistes américains et féodaux sionistes arabes ?<br /> <br /> Qui sait CE qu’un gouvernement syrien attaqué est en droit et DE pouvoir faire pour se défendre légitimement en direction de ses agresseurs à (Paris en Allemagne à New York et à Washington) Qu’adviedrait-il si les peuples américains et ouest européens étaient frappés DES MISSILES en représailles comme celles qui DEVAIENT être LANCÉES de l’Asie sur New York et Washington par le Nord coréen KIM-JUNG-IL ?<br /> <br /> http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=127235&cid=19&fromval=1#.Uh5-ih7ZzKk.facebook<br /> <br /> <br /> <br /> Le peuples américains et européens laisseront-ils encore leurs institutions étatiques et congrès sous les intrigues et manipulations des fauconniers et ou lobbies juifs sionistes responsables des conspirations planétaires.<br /> <br /> Les Congres américain se laissera t’il manipuler par le noyau sioniste ? Des arabes, des juifs, des européens et américains peuvent mourir en grande quantité à court moyen et long terme : des milliers de morts voir des millions d’arabes, d’israeliens, de chrétiens, de druzes, syriaques, alaouites, chiites et sunnites ou autres.<br /> <br /> http://islamcaraibe.blogspot.fr/2012/07/les-etats-unis-ont-tue-288000-musulmans.html?spref=fb<br /> <br /> <br /> <br /> D’avantage que ceux des 100 ou 300 morts récencés par la nécrophilie médiatique, de la prolifération des armes chimiques utilisées des terroristes dans la Goutha en Syrie.<br /> <br /> Que sait-on dans le monde, des preuves et des informations crédibles sur les faits chimiques en Syrie ?<br /> <br /> http://blogs.mediapart.fr/blog/chalouette/310813/des-rebelles-syriens-ont-admis-quils-etaient-responsables-de-lattaque-chimique-du-21-aout<br /> <br /> <br /> <br /> http://fr.euronews.com/2013/05/06/carla-del-ponte-accuse-a-son-tour-les-rebelles-d-utiliser-du-gaz-sarin-en-syrie/?fb_action_ids=3449803860979&fb_action_types=og.likes&fb_ref=.Uhp_HfPP_ig.like&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582<br /> <br /> <br /> <br /> http://allainjules.com/2013/08/30/aveu-syrie-les-terroristes-avouent-une-mauvaise-manipulation-des-armes-chimiques/<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lepoint.fr/monde/des-armes-chimiques-en-syrie-une-absurdite-totale-selon-poutine-31-08-2013-1719784_24.php<br /> <br /> <br /> <br /> • Qui sont ceux qui ont Financés les terroristes Syrie, les ont reconnus, armés, encouragés à égorger des hommes, des femmes et des enfants de toutes ethnies et religions ? <br /> <br /> • Ne sont-ce ceux là mêmes qui par l’intermédiaire de complices féodaux (….) ont pemis l’emploi d’armes chimiques, et des mauvaises manipulations dont s’accusent certains rebelles repentis.<br /> <br /> • Comme aussi l’affirment des populations syriennes victimes de telles invasions barbares et chimiques…<br /> <br /> • http://www.egaliteetreconciliation.fr/Syrie-l-Arabie-Saoudite-a-t-elle-fourni-les-armes-chimiques-aux-rebelles-19874.html<br /> <br /> <br /> <br /> • La Russie et internet ont apporté des preuves par satéllites, les vidéos circulent sur internet corroborées même des aveux des terroristes chimiques qui ont pointé les intermédiaires et un des « princes de ténèbres féodaux » co-auteurs de tels crimes contre l’humanité….<br /> <br /> • http://imranhoseinfr.wordpress.com/2013/08/23/syrie-le-massacre-chimique-dal-ghouta-la-russie-fournit-les-preuves-satelittes-aux-nations-unies-sur-les-auteurs-du-massacre/<br /> <br /> <br /> <br /> Or le monde sait que ce sont des féodaux alliés des US-RAEL les commanditaires de l’attaque chimique dans la Goutha syrienne. Ce dont Obama et comparses tentent de camoufler en vain pour accuser Barchar AL Assad et l’Armée Arabe syrienne à cause de leur monté en puissance et victoires incessantes sur les terroristes et sur les théâtres d’opérations militaires et politiques.<br /> <br /> Dans l’indignation générale, la réaction du peuple anglais et de son parlement est révélatrice.<br /> <br /> La sage décision de certains parlements populaires européens met finalement les USRAEL dans une situation délicate de discrédit et ceux des dirigeants agresseurs triés sur le volet en Amérique ou à Paris.<br /> <br /> En Syrie il peut s’amorcer une guerre de 100 ans ou moins, ou de durée moyenne : Le salaire du péché, pour faire payer US-RAEL du prix des toutes ses interventions criminelles à travers le monde, depuis le Vietnam jusqu’à l’Irak la Libye, la Somalie, le Yémen, Bahreïn et autres.<br /> <br /> Bachar et ou son fils devrait être la punition internationale infligée aux agresseurs américains et occidentaux sionistes.<br /> <br /> LA GUERRE EN SYRIE EST UNE AUBAINE ET NON UNE FATALITÉ POUR LE TIERS MONDE ET LES PUISSANCES ÉMERGENTES QUI VEULENT VIVRE SANS LA TUTELLE DES USA ET DE L’EURO-OTAN.<br /> <br /> http://www.amerique24.com/Evo-Morales-veut-mettre-fin-a-la-dictature-des-Nations-Unies_a895.html<br /> <br /> Evos morales président Bolivien veut que le monde se débarrasse des oppresseurs et propose une OTAN anti impérialiste pour contrer les impérialistes<br /> <br /> http://www.lepoint.fr/monde/syrie-la-russie-montre-ses-muscles-en-mediterranee-29-08-2013-1718986_24.php<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les pays du monde opposés à la domination du banditisme occidental et US-RAEL ont les moyens d’entretenir un feu prolongé de résistance, de là où naitra comme le réclame EVOS MOALES la constitution d’une organisation militaire anti-impérialiste occidentale et américaine avec les pays comme :<br /> <br /> • de l’ALBA, ( Cuba , Vénézuela, Argentine, Brésil , Bolivie , Nicaragua, et autres pays sud américains et des Caraïbes)<br /> <br /> • LA CONFÉRENCE DE SHANGHAI,<br /> <br /> • Les Puissances militaires, économiques et populaires mondiales : La Russie, La Chine, (la Corée du Nord qui doit imposer la réunification de la Corée du Sud).<br /> <br /> • Les puissances comme L’Iran, le Pakistan, Afghanistan, l’Inde profiteront d’une situation idéale pour leur union et réconcilier les puissances de guérillas Afghanes , Pakistanaises, Kurdes dans des règlements politiques de cohésion nationales (pour l’Inde) et de cohésion musulmane (pour le Pakistan et Afghanistan) de cohésion islamique nationalistes et fédérales (pour les Kurdes). Ce afin de régler les questions fédérales et nationales du brouillage et de la récupération belliqueuse sionisto USRAEL et arabo féodale sioniste.<br /> <br /> publié par Abou Abdallah Mahmoud @ 07:53
Répondre
D
une marionnette qui s'adresse à une autre marionnette ???
Répondre
Publicité
Vu au MACROSCOPE
Derniers commentaires
Archives
Publicité