Sur NSNBC    ET   crashdebug

 

 

Leaked EU Report; EU to spend Millions, monitoring and targeting critical Media, Journalists and Social Media

 

European Council - The All Seeing Eye ?

European Council – The All Seeing Eye ?

Christof Lehmann (nsnbc),- According to a statement, published by the conservative Europe-wide party MELD, the European Commission plans to invest about two million euro to limit EU-critical media reports as well as EU critical opinion on social media like Facebook and Twitter up to the elections to the European Parliament in 2014.

According to MELD, the EU plans measures (...)

Traduction :

 

Fuite du rapport de l’UE : l’UE va dépenser des millions pour contrôler et cibler des médias critiques, des journalistes et des médias sociaux...


Christof Lehmann (nsnbc),- Selon une déclaration publiée par le parti conservateur pan-européen  MELD, la Commission européenne projette d’investir environ deux millions d’euros pour restreindre les reportages des médias critiques envers l’UE-ainsi que des opinions critiques de l’UE sur des réseaux sociaux tels que  Facebook et Twitter jusqu’aux élections au Parlement européen en 2014.

Selon le MELD, l’UE projette des mesures, incluant des amendes pour les médias, obligeant les médias à publier des rétractations ou des corrections, et refusant les journalistes critiquant l’UE  et l’accès aux médias. D’autres mesures que projettent les Commissaires de l’UE non-élus  incluent le contrôle de voix critiques de l’UE dans les réseaux sociaux. Dans des annonces dans les journaux danois, le MELD déclare qu’il trouve les mesures projetées inacceptables et les considère comme une agression contre la liberté d’expression et anti-démocratiques.

Les affirmations du MELD sont corroborées par un article du Daily Telegraph. Selon l’article, le Daily Telegraph a vu des propositions de dépense confiden